Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Bouchard victime d'une commotion cérébrale et forfait

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Elle a glissé dans le vestiaire samedi soir et s'est blessée sévèremment à la tête.

Vinci R
Bouchard E • 25
Forfait
Eugenie Bouchard
#829, 36 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Kyrgios y est allé un peu fort dans les vestiaires ^^
11
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Bon rétablissement ma chérie..dommage elle revenait bien..l essentiel est de bien récupérer
10
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Pauvre eugénie, elle qui recommencait à sourire a son tennis, a avoir foi en elle, coupée net à cause d'une chute, manque de bol! espère rien de trop grave pour elle, rétablis toi vite ;)
8
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Elle a embrassé Krygios lors du double mixte . Il lui a transmit la peste ... !!!
7
Depp
Depp • 104 abonnés
Ça fait peur lorsqu'une blessure à la tête est dite sévère.
7
Depp
Depp • 104 abonnés
Dommage. Elle faisait un bon tournoi.
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Eugenie ..repose toi bien et reviens nous en forme !
4
olthy
olthy • 229 abonnés
C'était avant ou après sa déclaration sur Kyrgios?
4
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@Depp - C'est assez sévère pour qu'elle ne soit pas en mesure de jouer un match de tennis le lendemain.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Wouah, le choc quand j'ai vu ça... Je m'intéresse absolument pas au tennis féminin, mais j'espère que tout va bien se passé pour elle..
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Bléssée sévèremant à la tête? C'est pas un peu exageré là?
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Peut-être que cela va lui remettre les idées en place. D'ici là, repos forcé. ;)
2
rom91
rom91 • 160 abonnés
:( ma pauvre Connors ne t'abandonnera pas :p
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est vraiment pas juste pour elle. Après une saison pourrie elle s'était faite violence et jouait de mieux en mieux pendant ce tournoi. Elle méritait vraiment de défendre sa chance face à Vinci ...
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Aie aie ! Je craignais ce forfait, le sort s'acharne sur la pauvre Eugenie qui revenait au niveau!
Bon rétablissement à elle !
2
steph
steph • 2 abonnés
Vraiment pas de chance...
il ne faut pas que cela casse la belle dynamique, car il est évident qu' Eugénie revenait tès fort.
courage ma belle et bon rétablissement.
2
Tchekka
Tchekka • 73 abonnés
En sortant de son bain de glace, pour rejoindre les vestiaires, elle devait passer par la salle de fitness qui était dans le noir, le personnel était parti sachant pertinemment qu'elle était encore là et le sol venait d'être lavé. Un accident qui aurait carrément pu être évité. Un bon rétablissement !
2
ping
ping • 3 abonnés
C'est quand même dommage
1
Emerick Dissake
Emerick Dissake • 2 abonnés
La pauvre!
1
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
C'est ca quand on veut etre presser de quelque chose et qu on se met a courir comme les enfants que BOUM voila on glisse...Elle as du courir au vestiaire pour tomber sinon je pense pas qu'elle serait tomber et glisser en marchant normal
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Genie :'( reviens nous vite car tu jouais bien ! Vraiment injuste.
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Elle l'a sûrement fait exprès.
1
wilfried.wd
wilfried.wd • 1 abonnés
... Pfff
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Comment peut-on glisser dans le vestiaire ? Il faut toujours faire grande attention dans la vie !
neo166
neo166 • 19 abonnés
Fallait pas vouloir ramasser la savonette lol..je plaisante bien sur.
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Devra déclarer forfait pour Tokyo aussi car elle a de sévères symptômes de commotion. Très long de revenir de ça.
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Comment gâcher un tournoi pourtant bien parti, par Génie Bouchard 128 pages :D
Afficher plus