Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
ça démarre mal avec les forfaits des deux premiers cités 😆 XD 😆 :'( :'( :'(
22
PiAMo51
/PiAMo51 • 5 abonnés
#JeSuisNishikori
19
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Au moins TT reconnaît implicitement que le retour de Raonic ne passionnera personne xD
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et le retour de Pablo Andujar alors ? Xd
10
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Toujours ce dédain français pour Bartoli. J'espère qu'elle fera un retour fracassant et qu'elle fera taire toutes les mauvaises langues.
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Haha TTAdmin n'est pas au courant des forfaits. :p

Bonne Année, TT :)
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et Bartoli
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne Année Lirik 😕
Re Shapo.. et oui...avec plein d autres ;)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas faux @jojo 😔 pas réjouissant ce début d année ..
Bonne Année TT Admin...
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bonne Année Everyone, qu'elle soit riche de joie, d'amour, de rêve et d'argent :)
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bonne année à tous !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne Année Anouk :)
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bonne année les TTistes ^^
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bonne année 2018 à tous en espérant une superbe année tennistique avec Shapo,Grigor, FAA, Sock et pleins d’autres joueurs ^^
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
( on espèrera également le retour d'Océane Dodin...)
3
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
BONNE ANNÉE TT !
3
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Bonne année à tous! Mais effectivement TT Admin semble juste se remettre de son passage à la nouvelle année!!
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C’est parce qu’il est déjà de retour pour tout gagné, Guingamp. :p
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'aimerais trop qu'elle étrille Sharapova par exemple.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne Année jojo....que tes rêves ..se réalisent 😕 Bisou
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Pas si sûr ...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne et heureuse année Anthobglosc :)
2
Inalo
Inalo • 26 abonnés
Bonne année à tous :)
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Bonne année les TTistes !!
1
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Merci @Oryx, toi aussi ;)
1
Klav
Klav • 13 abonnés
Meilleurs vœux à tous! :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne Année Klav :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne Année Inalo :)
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonne année, Klav et Inalo :)
Afficher plus