Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Menteur ! Pour le bien du pognon ouais...
- Je vous écoute mais ça ne m'importe que très peu 😕 c'est pour le bien du tennis, ça relève presque du divin comprenez-vous ?
(- Et la transition sociale M le Président ?
- Oui, la transition écologique... Je vous écoute mais nous maintenons notre cap, cet effort à fournir est difficile mais nécessaire pour la planète...)
Dans ce monde de sciences et d'art voilà nos élites :(
J'ai tout de suite pensé à ça XD
Une décision voulue est acceptée avant même qu'elle ne soit formulé officiellement.
Ce mec essaye de nous enfumer avec sa fausse communication= tromperie
Fantastique, il nous explique qu'il sait ce que les joueurs veulent, mieux que les joueurs eux mêmes ! Je cite "nous voulons convaincre les joueurs que ... c’est ce qu’ils souhaitent depuis longtemps". Comme si les joueurs étaient incapables de savoir ce qu'ils veulent ! C'est dingue !
Non ce n'est pas ce que les joueurs veulent, en tout cas pas Pouille, Monfils et j'en passe. Ce n'est pas ce que les spectateurs veulent non plus. C'est juste Blanco et sa bande qui veulent gagner toujours plus.
Et qui intervient là, en tennis ? Re-gag !
le mec débarque dans le monde du tennis, il y a plein de joueurs qui sont contre cette réforme mais lui persiste à dire qu'il connait mieux ce qui doit être fait. Oo
preuve que le mec n'a rien compris au monde du tennis.
L'ATP va sortir sa WCT qui bien parti pour faire l'unanimité chez les joueurs et qui a un avantage certain sur cette pseudo CD : des points ATP.
Je sens qu'on va bien se marrer l'an prochain xD
vivement la WCT :D
Ensuite sur la position des joueurs français :
Et une conclusion assez magnifique :