Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
34 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Bjorklund a dit oui à Shapovalov !

Bjorklund a dit oui à Shapovalov !
1 min de lecture

En couple depuis déjà plusieurs années avec la joueuse suédoise, 132e mondiale, le Canadien l'a demandée en mariage ce jeudi, d'après des photos postées sur son compte twitter.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Wow... je vous souhaite d'être tous deux heureux. 💕
12
whsw
/whsw • 253 abonnés
Demandée* non ?

Félicitations à eux en tout cas !
12
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Oui, le COD est placé avant l'auxiliaire, donc on accorde.
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Il l'a demandée, c'est oui
2
2 réponses
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ce besoin de tout mettre en scène et s'exposer sur les réseaux..
12
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Effectivement monsieur le ministre!!
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Ça s'est fait en privé, de manière imprévue et en toute intimité, effectivement
2
3 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ah, c'est un adulte Shapo ? Dans ma tête il a 16 ans
11
gasp 33
gasp 33 • 3 abonnés
Le Canadien l'a demandée en mariage
5
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Cette mise en scène est ridicule, leur tennis ne va pas s'en améliorer pour autant, du reste on s'en fout. Depuis que Shapo n'est plus accompagné en match par son doudou brandi par sa maman, il rate tout...
5
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
Il y a des choses plus importantes que le tennis et il n'a rien à te prouver
2
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Tu es sévère le tennis n'est pas tout...
1
2 réponses
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Beaucoup d'aigreur ici comme ailleurs.

Ces photos sont très belles et resteront un merveilleux souvenir immortalisé.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
GC qui nous reproche d'être aigris, alors là c'est du joli xd
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il porte mal son nom celui-là 😅
2 réponses
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Félicitations aux 2 tourtereaux ! :)
♥Vive l'amour♥
4
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
J'aurai du devenir tennisman...
3
Riton
/Riton • 6 abonnés
Balek
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je comprends pas trop le cadre spatial... Une vieille plage rescapée d'une marée noire ? Couverte d'algues vertes ? Une ancienne déchetterie ?
2
steph
steph • 2 abonnés
Un centre d’enfouissement de déchets nucléaires
2
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
C'est droles vos commentaires mais ils sont méchants ^^
1
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
POPOPO ! 💞
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Comme c est joli !! Ils sont beaux tous les deux 😍
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo aux mariés
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Fiancés…
1 réponses
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Félicitations à eux ;)
Par contre, il serait temps à Denis de retrouver un peu son tennis...
1
RodSo
RodSo • 33 abonnés
On s'en fou
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Pourquoi tu as cliqué dessus?
1
1 réponses
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Tjrs les mêmes haters pour critiquer et sauter sur tout ce qui bouge sur ce site . Dommage !
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bravo à Denis. Et bienvenu dans un futur proche dans le club des 75%.
:)
Afficher plus