Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Monfils lui, dit que "L'USO est son 2e GC préféré"...
Il est peut-être plus crédible que s'il tenait ce discours ce discours à Madrid ou Shanghai.
Enfin bon, on voit toujours quand c'est un minimum sincère. Roger a Bâle, Monfils et Tsonga à Roland, etc...
Pour berdych ça va prendre un peu plus de temps, mais on le sent moins performant qu'avant quand même ^^'
C'est dommage, ces deux là auraient pu faire quelque chose contre le djokovic d'aujourd'hui s'ils étaient en pleine forme
Cette année,il perd en 3 sets contre un "inconnu" issu des qualifications. :)
Bref ça montre surtout que Berdych a régressé cette année, comme Ferrer,Murray ( pour l'instant) etc..
L'un et l'autre ont beaucoup joué en tenant leur rang constamment. C'est le déclin pour eux !