14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Benoit Paire remporte, ce dimanche, l'Open de Rouen, tournoi amateur du circuit français, en battant en finale Gilles Muller 7-6 0-6 7-6.

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
La finale d'un tournoi amateur est plus disputée qu'une finale de GC en 2017 ^^
29
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Pour info :
En 1/4 :
PHM a battu Marie 6-0 5-7 6-3
Almagro a battu Chaix 6-2 6-2
En 1/2 :
Paire a battu Almagro 6-4 6-3
Muller a battu PHM 6-3 6-2
19
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Wtf le score
18
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Sans surprise, Ben prouve encore qu'il est l'un des meilleurs français.
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'est parfait ça Benoît :D
Maintenant on gagne l'Open de Moselle :p
7
Samir
Samir • 199 abonnés
La place de Benoit devait être en coupe davis normalement et non ici. Encore une fois, Noah ( même si je l'aime bien) n'en a fait qu'à sa tête !!!
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Belle affiche en effet.
5
gofio
gofio • 43 abonnés
Un score à la Paire 😊 capable de gagner 2 TB contre Muller et de prendre une roue au milieu :)
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Muller a joué ce tournoi parce que c'est un professionnel qui cherche à gagner sa vie. Je ne vois pas en quoi cela pose problème.
5
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Muller est à ce point en manque de compétition ?
4
Miki Leaks
Miki Leaks • 2 abonnés
Un score à l image de ce joueur
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Du beau monde pour ce "petit" tournoi. Les demi-finalistes ont tous fréquenté ou fréquentent encore les GC. Le public n'a pas dû s'en plaindre ! :)
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Quels sont les gains pour un finaliste de ce genre de tournoi et pour le vainqueur ?
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Paye le score chelou ! xD
Et frustrant, sûrement, pour Müller.

M'enfin, Ben a l'air très content sur la photo ^^
2
Pierrick15
Pierrick15 • 6 abonnés
Pourquoi Muller est allé faire ce tournoi, je trouve ça assez surprenant il fait plutôt une bonne saison je vois pas vraiment l'intérêt contrairement à un Gasquet par exemple. Peut-être s'était-il engagé il y a plusieurs mois avant ses bons résultats de l'été.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Colby, c'est la marque de cette saison 2017 ^^
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tu penses qu il est content Paire, au moins Muller gagne sur le grand circuit !
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Au milieu d'une belle série de catastrophes, tu sais aussi nous faire plaisir avec de belles perfs. Dans un grand jour, capable de battre les meilleurs !
1
Sebastien Remond
Sebastien Remond • 3 abonnés
C est un tournoi préparatoire pour metz et c est un tournoi afin de faire connaître le club et la région
c' est vrai , on est gâtés d' avoir de bons joueurs à rouen qui viennent également échanger avec les jeunes du coin
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ouai ben!
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo Ben
Roge64
Roge64 • 5 abonnés
Lol, !!!!
Afficher plus