Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
49 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Benoît Paire, en réponse à une éventuelle crainte de rejouer en France : "Si je gagne Metz, tous les Français seront contents

Nico
1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je crois qu'il veut atterrir au fond du gouffre.
18
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Moi perso je serais pas content mdr
17
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mdr il se croit trop au dessus des gens ce mec
17
tom16
tom16 • 357 abonnés
"Si je perd au 1er tour à Metz, tous les Français seront contents."
15
estelagh
estelagh • 6 abonnés
Moi je serais contente s'il gagne pas :p
14
gurw
gurw • 31 abonnés
Plus aucun respect pour ce type. Joueur très moyen, très perso, avec un gros melon. Il va bientôt redescendre au dela de la 50ème place, qui correspond à son niveau.
12
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Jte jure....il croit qu on attend après lui comme le messi
8
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Non, voir un joueur avec une attitude aussi minable gagner un tournoi ne me rendrais pas content.
8
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Tout les français seront content mdr n'importe quoi ,
7
olthy
olthy • 229 abonnés
Moi qui aime bien que les joueurs parlent, je serais assez pour qu'il la ferme. Parce que parler quand on a rien à dire ou uniquement pour dire des conneries, ça va vraiment finir par lasser! Qu'il commence à jouer et pour le reste on pourra peut-être lui pardonner quelques écarts. Mais, qu'il ne nous fasse pas croire qu'il est heureux d'être un âne juste parce qu'il est avec une jolie fille!
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il se sent pousser des ailes
6
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Il allait pas dire si je gagne RG tous les français seront contents vu qu'il a aucune chance de le gagner. Alors il choisit Metz xD
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Metz, c'est bien un ATP 250? Au début j'ai cru que Paire parlait d'un tournoi Challenger, pour avoir une chance de gagner quelque chose en ce moment
6
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
"Si je prend ma retraite après avoir perdu au 1 et tour de Metz tout les français oublieront les problèmes du quotidien pour profiter de l'événement."
6
PP76000
/PP76000 • 2 abonnés
Ah Benoît Paire...
Le seul joueur français que je suis content de voir perdre...
5
fclerc76
fclerc76 • 1 abonnés
Petit joueur prétentieux et insignifiant sans talent ni charisme. .un bon joueur de club sans plus
5
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Bien dit coeurnoir666 perso jr m en fou de ce qu il fait...lol
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Peut-être pas mais les français fermeront leurs bouches en tout cas ( ceux qui n'aiment pas Ben et il y'en a pas mal ) ^^
4
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Et comme si il allait gagner Metz, il va se faire sortir au premier tour en cassant 10 raquettes.
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
"Si je gagne Metz, tous les Français seront contents."... Hum pas moi, juste par principe parce que c'est à Metz! #ASNL :p
4
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Benoit se fait coacher par Kyrgios ou quoi ?! Ses annonces me font beaucoup rire en tout cas. 😕 En tout cas, il ne laisse pas indifférent, et c'est sans doute ce qu'il recherche.
4
lion
lion • 38 abonnés
S'il vous plaie, n’enfoncez pas Benoit Paire...il le fait tellement bien tout seul..
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Paulpaire n'apprécierait pas que vous disiez cela...
4
orion
orion • 42 abonnés
Moi je serais content s'il gagne
3
romidjoko
romidjoko • 2 abonnés
Faut déjà qu'il gagne Metz ^^
3
gurw
gurw • 31 abonnés
C'est sur monseigneur paire, les français s'intéressent autant à metz qu'au jo. Pffff, tocard!
3
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Estimons nous heureux..nous fans de tennis. Quand nos sportifs s expriment, meme le plus idiot n arrive pas a la cheville de la betise d un footballer standard. Ne soyons pas trop exigeants non plus, on le deteste benoit mais dans le fond il est mignon^^
3
estelagh
estelagh • 6 abonnés
Et surtout, ça serait tellement ennuyeux de pas avoir des gens comme lui pour les critiquer.....
3
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Par contre j ai tjrs suivi Garl de près et Lucas maintenant
2
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Gael bien sûr
2
Afficher plus