7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Benneteau : "Dans quelques mois c'est fini

Benneteau : Dans quelques mois c'est fini
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'aurai du temps pour m'occupper de ma femme et de mon petit garçon (sanglots dans la voix)."

Benneteau J
Del Potro J • 5
4
3
2
6
6
6
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pourtant il joue encore top100, tu es très sévère hamzuz
6
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Joli Julien. Vive les Bretons !!
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Occupe-toi bien de ta femme et de ton garçonnet ;)
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Depuis 8 mois Bennet c'est des victoire sur PCB, Tsonga, Goffin (x2), Shapovalov, Cilic, RBA, et sur ce dernier tournoi, une victoire en 4 sets contre Mayer, top 50 et excellent joueur sur gazon. 1/2 finale à Bercy, 3e tour à l'OA...

Si lui n'a pas sa place sur le circuit, il ne reste pas grand monde.
Bonne continuation Julien, et ne reste pas trop longtemps loin du monde du tennis ;)
1
hamzuz
hamzuz • 32 abonnés
Oui, de toutes façons, il n'a plus sa place dans le circuit
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Absolument @TBrd ! S'il y en a un qui n'a plus sa place dans le circuit si on met l'âge en évidence, c'est plutôt un autre joueur...

Bon vent Juju, et profite au maximum maintenant, tu l'as bien méritré ! ;)^^
Jerem8
Jerem8 • 28 abonnés
Dommage Julien, mais rien à faire face à ce Juan bien solide sur son service. Fin de l'aventure RG qui laissera de bons souvenirs à tes fans. Ta deuxième vie commence.
Tu pourrais aussi entraîner les nombreux experts TTistes qui sont dans le TOP 100 apparemment!
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
J'espère que tu finira ta carrière avec un titre au moin tu le mérite
Afficher plus