Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Benneteau : "C’est mon 1er quart en Masters 1000, à 35 ans

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le faire en France, devant ma famille, mes proches, c’est encore plus beau."

Benneteau J • WC
Cilic M • 3
7
7
6
5
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ah ok, si il commence à compter ses perfs en fonction de son age 😊 On est pas rendu !
18
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Il a la mémoire courte ? xD
2009 : 1/4 Cincinatti
2014 : 1/4 Indian Wells & Shangai. + 1/2 Cincinatti
C'est donc son 5ème :')
17
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
C'est pas son premier 1/4 en master 1000, je comprend pas... En 2014 il fait une 1/2 et 2 1/4 d'ailleurs...
14
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mdr mais il est déjà sénile le pauvre
11
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Surtout que Shapovalov Tsonga Goffin c'est plus qu'honorable comme parcours...
8
Rosepe76
Rosepe76 • 16 abonnés
Oui, mais c’est son 1er quart à l’âge de 35 ans, il prévoit d’autres quarts dans les mois à venir ;)
5
SidoSpeed
SidoSpeed • 4 abonnés
Je pense qu il parlait de son 1er quart au masters 1000 de Bercy
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonne chance, Juju :)
4
SquarePants
SquarePants • 1 abonnés
La vraie citation "Un quart en Masters 1000, on n'en fait pas beaucoup quand on a mon classement (n°83). Le faire ici, en France, pour le dernier tournoi de l'année, c'est quelque chose de magique."
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ah bah il à de l'espoir alors :p
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Dimanche 5 novembre. Benneteau l'emporte au terme d'une semaine de folie et met un terme à sa carrière suite à ce premier (et dernier) titre ATP. L'histoire est belle.
3
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Bah... Cinci 2014 il était en demie non ?!
2
nicoco95
nicoco95 • 6 abonnés
@Guingamp : ha oui belle fin allez soyons fous : fort de son titre à Bercy bennetteau remplace pouille blessé en Coupe Davis et bat goffin en 5 sets dans le dernier match de la finale de la CD pour apporter le saladier d argent à la France !
2
nicoco95
nicoco95 • 6 abonnés
Je vois une demie a cinci en 2014 et un quart a indian wells
Bug de l appli??
1
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Donc,les articles sur ce site ne sont pas...fiables?
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
1er quart à Bercy.... x)
1
greggos73
greggos73 • 3 abonnés
@Guingamp: J approuve ton commentaire , mais j’espère justement que suite à ce résultat il continue au moins jusqu'à la fin 2018 voir 2019 , car finalement il à encore du beau jeu.
Mais bon il à aussi une autre carrière à préparer et une vie de famille.
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Il a gagné RG 2014, comme le dit sa fiche TT, il ne faut pas l'oublier 😊 :p
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Yes la Bretagne !!!!!!!!!
greggos73
greggos73 • 3 abonnés
Par contre pour suivre Bennet depuis des années il à déjà fait quart ailleurs en master 1000 et même une demie , pas longtemps après pubalgie et galères alors qu'il était 25 éme mondial.
achille
achille • 30 abonnés
Vous faites expres ou quoi? il dit A 35 ANS donc dans cette année c'est son premier master 1000
nicoco95
nicoco95 • 6 abonnés
Il faut avouer que cela porte à confusion!
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Il est en demi ! :)
BERTRAND DELANNOY
BERTRAND DELANNOY • 2 abonnés
Super ! En demi !
nicoco95
nicoco95 • 6 abonnés
Oui juju la finale t attend
Le mec apres la balle de match pleurait sur place c est beau!
Afficher plus