Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Belinda Bencic a abandonné lors de son quart de finale à l'Engie Open de Seine-et Marne lorsqu'elle était menée (4-5) par Richel Hogenkamp.

1 min de lecture
Belinda Bencic
#12, 3385 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Encore et encore un abandon ...
12
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Autant prendre 6 à 10 mois de repos pour se soigner correctement et revenir en bonne forme.
Courage Beli.
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Blessure au poignet. Incertaine pour la Fed Cup...
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Grosse inquiétude sur son état
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Et Manon Arcangioli elle vient faire quoi dans l'histoire ?
3
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est triste ! J'ai un souvenir exceptionnel de Belinda en Fed Cup à Coubertin en février 2014, elle n'avait que 16 ans.
2
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Exact mais elle va revenir vous inquiétez pas !!

Top 10 et maintenant top150 mais elle etait la est la et sera toujours la
1
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Oh non
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Moi a RG junior quand elle a gagné en 2013
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
C'est aussi à ce moment là que j'avais remarqué et kiffé kasatkina
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Arcangioli et Frech profitent de l'abandon de Belinda pour se hisser en finale du double sans jouer.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince...quel dommage. Tu as raison Ducher, qu elle prenne soin d elle d abord
kiknou
kiknou • 141 abonnés
C'est pas super bon signe d'avoir tant de blessures aussi jeune (avant 20 ans)... et c'est d'autant plus dommage compte tenu de son potentiel. J'espère qu'elle est bien entourée...
Afficher plus