Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Barty : "Iga (Swiatek NDLR) est un talent incroyable, un être humain exceptionnel

1 min de lecture

Je suis fière qu’elle ait pris la place de numéro un."

Iga Swiatek
#3, 6733 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
La FFT? Je savais pas que Barry y était affiliée 😏🤦🏻‍♀️
Si c’est pour dire des absurdités, autant la boucler
12
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Beau FairPlay de Ash
9
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Barty pourrait battre Iga si elle revenait, vous en pensez quoi ?
3
pruno
/pruno • 21 abonnés
On devait être, surement, très nombreux a attendre leurs futurs confrontations
elles n'auront pas lieu... dommage
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui Alexandre ^^
2
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
ogamet il y a une heure
On sait ce que ça veut dire, un arrêt brutal comme cela...
Tout comme Bartoli après Wimbledon...
Un petit contrôle antidopage et on négocie une sortie digne... Y a que la FFT pour faire ça...


Olala la mauvais langue... quel dommage de penser comme ça !
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Si elle pouvait avoir la bonne idée de changer d'avis et revenir au tennis,
L' adage "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ne l'oublies pas Ashleigh une amoureuse du si beau jeu , c'est tellement dommage pour nous évidemment, pas pour tes adversaires...
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Barty reviendra pas au tennis! Son nouveau challenge c'est de percer ds le golf .... informez vous!
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ce serait bien que Barty revienne au moment où Iga est en forme pour voir leurs confrontations....
1
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Barty a fait son temps mais peut-être pas assez pour vouloir devenir entraîneur par exemple. Elle devrait encore apprendre si c'est son objectif. Elle est trop jeune que va elle faire maintenant ?
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Isalou lis correctement les posts..
1
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Merci de nous conseiller de nous informer.

Bon, peut-être pertinent de se l'appliquer à soi-même avant !! 😉 ;)
1
mupilupmupilup
/mupilupmupilup • 2 abonnés
Aleexandre il y a 15 jours
Barty pourrait battre Iga si elle revenait, vous en pensez quoi ?


Oui tout à fait, un jeu plus complet, tout en variation, un slice létal, Barty était vraiment unique dans le tennis féminin.
Iga joue comme Nadal : énorme puissance, lift, coup droit, déplacement.
Ce n'est pas si fréquent mais pas non plus unique
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Voilà une déclaration qui fait très plaisir
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
@isalou ptdr
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle s est remise au golf ?
Afficher plus