Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Si c’est pour dire des absurdités, autant la boucler
elles n'auront pas lieu... dommage
Olala la mauvais langue... quel dommage de penser comme ça !
L' adage "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ne l'oublies pas Ashleigh une amoureuse du si beau jeu , c'est tellement dommage pour nous évidemment, pas pour tes adversaires...
Bon, peut-être pertinent de se l'appliquer à soi-même avant !! 😉 ;)
Oui tout à fait, un jeu plus complet, tout en variation, un slice létal, Barty était vraiment unique dans le tennis féminin.
Iga joue comme Nadal : énorme puissance, lift, coup droit, déplacement.
Ce n'est pas si fréquent mais pas non plus unique