5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un peu décevant d’avoir 5 top10 manquantes mais ça reste une excellente liste.
D’autant plus qu’il reste possible qu’Andreescu et Osaka s’inscrivent exclusivement à l’USO (elles avaient dit qu’elles y participeraient y’a quelques semaines en tout cas).

Parmi les absentes ici à Cincinnati, Martic, Q.Wang et Stephens sont inscrites à l’USO.
Pour toutes les autres (Barty, Halep, Svitolina, Pavlyuchenkova, Goerges, Ostapenko, Hercog, S.Zheng,...), ça semble vouloir dire qu’elles ne viendront pas à l’USO.

Et juste une petite erreur par rapport à la photo postée, Cici Bellis n’utilisera finalement pas son classement protégé dans pour ce tournoi.
Ça permet à Ferro de rentrer dans le MD.

Et évidemment tout ça est sujet à changement, certaines joueuses décideront certainement au dernier moment de ne pas faire le voyage.
Les premières ALT, dans ce cas, sont Siniakova, Hsieh et Tomljanovic.
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Un bon plateau d'accord mais il manquera les meilleures
4
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Pourquoi Yastremska est en gras ? ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
J'ai du mal à croire que les tournois US vont avoir lieu, mais je ne demande que ça si c'est sans danger pour les joueuses...
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ridicule pour Osaka de voler une wild card comme ça alors qu’elle fait partie du top 10. Une joueuse classée entre la 50e et la 100e mondiale l’aurait vraiment mérité...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui c'est vraiment bête.. Pareil pour Stephens.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Serena. Karolína. Alison. Madison. Aryna. Yulia. Caroline.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je l’ai joint en photo avec le flash (peut-être pas idéal sur l’appli :/)
Mais oui Garcia est bien inscrite ^^
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
J'ose espérer qu'un titre gagné dans de telles conditions ne sera pas considéré comme un M1000 dans le palmarès de la gagnante...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pourquoi Yastremska est en gras ? ^^

Parce que la liste a été initialement récupérée d'un site ukrainien je crois ^^
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Andreescu devant une Piscine municipale la veille du prochain tournoi.
"Punaise je me souviens plus que le bonnet était obligatoire pour jouer"
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Vous pouvez trouver les entry-list sur le site

http://tennisteen.it/entry-list.html

Beaucoup de forfait à Palerme.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Barty a bien raison...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Https://www.espn.com/tennis/story/_/id/29562886/naomi-osaka-compete-us-open-says-management-team

Selon le staff d'Osaka, cette dernière participera bien à l'US Open. Et ils indiquent qu'elle devrait également participer à Cincinnati, ce qui voudrait dire qu'elle a oublié de s'inscrire dans les temps? :X
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Osaka confirmée en tant que WC.
Les 4 autres WC sont décernées à Stephens, V.Williams, Clijsters et la locale (de Cincinnati) Caty McNally.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
On trouve où le tableau complet ? Est ce que Caro Garcia y est inscrite ?
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Oui effectivement je suis l'appli c'est compliquer à voir ??
Cool c'est bon à savoir !! ?
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Surement la dernière tête de série peut être ^^
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Barty fera pas l'USO.
Afficher plus