Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
36 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Bartoli : "J'ai un virus que mon corps combat

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il ne me laisse rien manger. Je vais entrer en clinique après Wimbledon." (Paris Match)

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Hmm je continue à penser que c'est surtout un problème mental, genre anorexie ou un autre trouble de l'alimentation.. Mais au moins, elle commence à accepter que sa perte de poids n'est pas normale !
Elle avait l'air si maigre ces 2 derniers mois, encore plus qu'avant :/
16
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Son virus est une conséquence et non la cause.

Carence ---> Baisse Immunitaire ----> Virus.
9
guimat
guimat • 223 abonnés
Je pense pas que ce soit un virus
6
benjaminF
benjaminF • 3 abonnés
Il y a une sacré population de médecins chez TT :P
6
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
C'est donc ça le scénario de la prochaine saison de Grey's Anatomy ? C'était déjà pas terrible mais alors là...
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Courage Marion ^^
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Avant, c était je mange sainement, je fais du sport... Et là, j ai un virus.. Faudrait savoir..
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oryx je crois que Marion elle même ne sait pas, elle doit être trop mal 😔 dans sa tête,son corps, dans son coeur..
4
Dage
Dage • 47 abonnés
Ce virus ca s'appelle l’anorexie et c'est dans ta tête ma petite
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et de journalistes en herbe @benjaminF
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Http://www.parismatch.com/People/Sport/Marion-Bartoli-J-ai-un-virus-que-mon-corps-combat-1013572

Elle a accordé une interview à ce magazine … J'espère que ce n'est pas trop grave :/

Son état de santé est inquiétant, courage à elle
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
En même temps les journalistes ont la fâcheuse manie de mélanger les infos du présent, passé..
2
Zeus Landry
Zeus Landry • 2 abonnés
Tas raison Oryx..
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Et tu as entièrement raison :)
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
"Paris Match"
Ahem, c'est la source de TT maintenant :p
Il faut faire gaffe avec les infos que balancent ces journaux, même si là toute ambiguïté semble impossible
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Jésus la pauvre... Une forme de décadence depuis sa retraite... En espérant qu'elle réussisse à se sortir de cet enfer...
Courage...

Après faut avouer que cette histoire semble bizarre... Sans faire ma conspirationniste, médiatiquement plus simple de mettre en cause un virus, qu'un trouble mental...
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Une declaration et tant de diagnostic posé, un vrai temple dédié à Hippocrate ici en fait
1
mamion
mamion • 142 abonnés
C'est fou le mal que les virus font au tennismen ! Faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!!
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Faut être en empathie avec cette personne,elle est sûrement dans une phase très difficile,maintenant elle se bats pas pour un tournoi,mais pour sa santé. Donc j'espère pour elle qu'elle battra le virus êt qu'elle retrouvera sa santé ,bonne chance à elle
1
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
Ouai ouai, mais tiens donc ...
Tout d'abord elle nous assure qu'il n'y a aucun blême avec son régime et à présent elle nous parle d'un virus qui craint la .... bouffe ??? La bonne blague, ah ah ah ...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'ai déjà perdu pas de mal de poids en peu de temps, mais là c'est grave, à un moment faut dire stop. Faut qu'elle trouve un moyen de reprendre un peu, car trop mince, en général ça va de paire avec trop laid.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui @Zeus.. Deux infos le même jour sur Bartoli...et en plus n allant pas dans le même sens...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J imagine @colby mais c est juste de voir deux infos sur elle. Pourquoi avoir mis la première...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est vrai @colby.. Faire dans le sensationnel. Après je reproche juste qu il y ait eu deux infos transmises par TT et contradictoires le même jour
Quillan
Quillan • 21 abonnés
On s'en fiche pas mal de la cause à vrai dire, le plus important c'est sa santé.
celkiki
celkiki • 5 abonnés
Si son petit ami revient, plus de virus, plus de perte de poids "mal d'amour" rien d'autre et ne veut rien dire
SERENA20GC
SERENA20GC • 13 abonnés
Donc elle est bien malade! Que ce soit le virus "anorexie" ou un autre virus... les médecins ont donc eu raison de la priver de ce match (sans compter le fait que y'a peut etre un risque contagieux...mais je pense pas). Pourquoi veut elle porter plainte si elle reconnait elle même être malade?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cela fera sûrement l objet d un prochain flash @SERENA..
Dage
Dage • 47 abonnés
De quel match parles tu?
Afficher plus