4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Baghdatis, tout jeune retraité à 34 ans, avait atteint les sommets en 2006 avec une finale à l'Open d'Australie et une demie à Wimbledon.

Baghdatis, tout jeune retraité à 34 ans, avait atteint les sommets en 2006 avec une finale à l'Open d'Australie et une demie à Wimbledon.
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture
Federer R • 1
Baghdatis M
5
7
6
6
7
5
0
2
Baghdatis M
Nadal R
1
5
3
6
7
6
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Poumitch
/Poumitch • 2 abonnés
Finale et Demie finale perdues contre Federer et Nadal... C’est vrai que ces mecs là auront un leu gâché les carrières de pas mal de monde quand même. C’était en 2006...et c’est pareil aujourd’hui
33
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Ça s'appelle les ATP 250 ...
13
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Son plus grand exploit à mes yeux est d'avoir cassé quatre raquettes consécutivement à l'Open d'Australie en 2012 contre Wawrinka xD
9
Huu Phuoc Bui
Huu Phuoc Bui • 3 abonnés
Eh oui malheureusement quand on est des petits poissons contre des gros poissons, on n'a pas beaucoup de chance de gagner le tournoi.
Bonne retraite à Marcos, un mec très sympa.
5
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Bonne retraite Marcos un mec effectivement sympa et une belle carrière !
5
Nao
/Nao • 20 abonnés
Il faudrait créer des gros tournois interdits au top 4... Un peu comme les masters secondaires des filles, quoi. ;-)
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Roger et Rafa déjà en 2006 empêchaient les joueurs de progresser.
3
loulou22
loulou22 • 1 abonnés
C'est bizarre... deux exploits en GC à 21 ans et après ça, plus aucune performance de ce niveau sur tout le reste de sa carrière.
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Bon repos champion. Reviens nous sous forme de coach?
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bonne retraite à lui !
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Nao @Nao il y a un jour
Il faudrait créer des gros tournois interdits au top 4... Un peu comme les masters secondaires des filles, quoi. ;-)


La coupe davis ? XD
1
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Trop de amortie ^^
lena
lena • 153 abonnés
Rodgeur42 Les fans de Federer il y a 3 jours
Bonne retraite Marcos un mec effectivement sympa et une belle carrière !

Belle carrière ? Faudrait plutôt dire beau début de carrière, car ensuite, il n'a pas réussi longtemps à rester dans le top 20 puis dans le top 50, alors qu'il posait des problèmes à beaucoup de bons joueurs. Quatre titres seulement en carrière et le dernier qui remonte à 2010, c'est loin. Dommage.

Scottie, où as-tu vu que la CD avait été interdite au top 4 ? Ta boutade tombe à plat car ils y ont tous participé plusieurs fois. ;)
Afficher plus