4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
4 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Azarenka : "Rublev était là"

Azarenka : Rublev était là
© AFP
Elio Valotto
1 min de lecture

De passage sur le vlog de sa collègue et rivale Daria Kasatkina, Victoria Azarenka est revenue sur son récent forfait à Wimbledon.

Très franche, elle a reconnu avoir été particulièrement dépitée, mais avoir également pu compter sur le soutien d’un certain Andrey Rublev.

Ainsi, elle a déclaré : "Quand j’ai annoncé mon forfait pour Wimbledon, Andrey Rublev était là, je pleurais. Il m’a fait des câlins, m’a calmé et m’a dit, ‘qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?’.

Je lui ai dit, ‘comment puis-je me retirer de Wimbledon ?’. Il a dit, ‘tu as déjà tellement gagné, j’aimerais pouvoir faire la même chose’."

Victoria Azarenka
#306, 225 points
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Daria Kasatkina
#68, 1009 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ruru, toujours un petit mot pour aider 👍
3
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
❤️Ruru et Vick❤️?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un cœur ❤️ en or ce garçon
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
Ah ok je suspectais une Love story 😂!!!
Afficher plus