Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
— Ta mère est une ordure ! Elle a osé accoucher en Biélorussie au lieu d'accoucher en Angleterre comme les gens "très bien" et "très fair-play" que nous sommes, nous autres Britanniques qui avons soutenu tant de guerres américaines totalement injustifiées !
Mais on va te punir, mauvaise fille !
C'est un le honte, pour le plus grand tournoi du monde du tennis
C est quoi pour toi un casier judiciaire ? Avoir mené un combat pour la garde de son fils ? 😳😳😳
Il suffit de chercher un peu sur le net avant de dire que azarenka est arrogante et indifférente...!!!
Elle s’ est prononcée depuis le début contre cette guerre , parmi les premiers d’ ailleurs . Vous n’ avez qu’ à jeter un coup d’ œil sur sa déclaration ( article sorti le 2 mars ..) . Je trouve que le mot « dévastée » est encore plus fort et plus proche de la sympathie que de la compassion
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjR9vKX0rv3AhUSExoKHVDhA-0QFnoECAUQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FTennis%2FActualites%2FVictoria-azarenka-devastee-par-la-guerre-en-ukraine%2F1319966&usg=AOvVaw2fobAJA2dgivGNbMR88P5S
Et si les Britanniques s'imaginent que cette "sanction" (INQUALIFIABLE, je le redis !) va faire reculer POUTINE, ils se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'au coude !
Ce criminel (issu du KGB de l'ex-URSS !!) avait déjà éliminé sans hésiter ses opposants internes avant de génocider les Ukrainiens, ce n'est pas les gesticulations d'une bande de guignols du très chic "All England Lawn Tennis and Croquet Club" de Wimbledon qui va lui faire bouger un sourcil ou une oreille !
Toujours pas un mot sur les victimes ukrainiennes, aucune compassion
Quel rapport entre ses affaires perso et cette guerre ?? Ça n'a aucun sens
----------
@Nekalex. Aucun, en effet !
par exemple: " je ne suis pas d'accord avec cette guerre, mais je n'y peux rien..."
désolée pour les Ukrainiens, mais je ne suis qu'une joueuse de tennis..."
Un mot sur la guerre, mais pas juste:
"Je ne comprends pas"... arrogante et indifférente