Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
-30finales et disons probablement 20 grands Slam(pour moi il va gagner).
-6 Masters.
-0 titre en double en Grand Slam(1 aux olympique en double)
-juste finaliste olympique en simple.
-0 titre en double mixte en Grand Slam.
Serena
c‘est:
-29 finales et
-23 Grands Slam. Elle est au dessus.
Sans oublier que Serena c‘est
-14 Grands Slams de plus en double.
-2 autres Grands Slam en double mixte.(total confondu: 39 Grands Slams quand RF s‘arrête à potentiellement 20 avec sa victoire de dimanche.)
- elle c’est 5 Masters
-1 titre de Championne olympique en simple et
-3 fois championne olympique en double.
On va pas s‘ennuyer avec les masters 1000 et autres trophées mais
Serena c‘est le grand Slam(4GS à la suite) 2 fois dans sa carrière(l’unique joueuse à l’avoir fait avc Steffy Graff. Mais
Serena c’est le Grand Slam doré cad(4grand Slam successifs plus Championne olympique et championne olympique en double la même année.) rebaptisé le „Serena Slam“
C‘est un monstre celle là. Elle est tout simplement la meilleure joueuse de tous les temps.
Parallèlement, Fed joue et perd des finales de GC contre Nadal ou Djoko (exceptionnellement Del Potro).
Idem pour le 24/29 de Margaret Smith Court.
Navratilova > Graf > Serena.