Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Miami
Miami
Tableau
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Y a que toi Samir qui voit un BIG 4 bis, perso je pense que ces quatre là ne vont pas rester supérieur aux autres très longtemps et aussi intensément...
11
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
il y a une heure
Le nouveau big four est en marche 😕 Ce seront eux qui assureront le relève quand les quatre autres seront réellement partis.


Hahahaha , un " Big 4" qui, à 23-24 ans de Moyenne , ne cumule "que" 3 finales de GC , et y'en a même un qui ne possède pas(encore) de 1/2 de GC (et de M1000) .

Et en M1000 c'est encore pire , à eux 4 c'est 6 titres depuis 2017 (le 1er M1000 de Zverev) , Djoko à lui seul c'est 6 titres en 1 saison.

Incomparable avec n'importe qui du Big 3/4.
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Le nouveau big four est en marche 😕 Ce seront eux qui assureront le relève quand les quatre autres seront réellement partis.
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Heeeu je ne les ai jamais comparé au big four hein, j’ai juste dit qu’à mon avis ce seront les quatre cités au dessus qui domineront le tennis...
Je ne suis pas si débile au point de penser qu’ils vont rafler 70 GC à eux quatre et pratiquement tous les Masters 1000 ! J’ai juste émis un avis et je le répète je pense que ceux ci domineront le tennis sans pour autant avec le même palmarès que le « vrai » big four puisque ce terme vous dérange bizarrement.
6
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
D'ailleurs, c'est le premier master 1000 depuis 2004 sans big three, mais ce n'est tjr pas un master sans big four étant donné que andy jouera :p
4
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Si karatsev continue comme ça, le futur c un big one.
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Effectivement, depuis 2002, l'ATP est dominé par Federer, Nadal et Djokovic.

Seul Murray a pu en 2012 rivaliser, ce qui l'a brisé.
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je viens de voir la référence de Samir par rapport au prochain Big 4

Le nouveau big four est en marche 😕 Ce seront eux qui assureront le relève quand les quatre autres seront réellement partis.


3
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Je pense sincèrement que ces 4 là se feront manger par la prochaine génération et que par conséquent ils ne domineront pas très longtemps
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Euuh pdb, vu toutes les bêtises et absurdités que tu peux nous pondre ici, tu n’es clairement pas le mieux placé pour te foutre de moi xD
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Le tennis russe en force
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
@Nouveau
Merci de "remettre l'église au milieu du village"!
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Pdb : il semblerait qu'encore une fois, tu comprends les choses de travers...
1
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
C'est impressionnant le nombre de joueurs du top 100 qui seront absents. C'est quand même un des deux M1000 les plus prestigieux, et ce n'est pas comme si le prochain GC était dans 2 semaines... Étonnant !
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Rublev a quand même quatre quarts de GC.
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Heu Domi est quand même un peu au dessus de ses 4 à part Med peut-être même si y joue un peu moins bien là
Titi Boulle Ret
Titi Boulle Ret • 1 abonnés
Tsisiplev va gagner...
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quand on vient de voir la purge d'Acapulco

Je ne vois ni Tsitsipas ni Zverev gagner ce tournoi de Miami honnêtement
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Qu'est ce que Thiem vient faire dans l'équation avec le Big 3 Oo
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Samir :p
Samir
Samir • 199 abonnés
:p
heinrichcygnus
heinrichcygnus • 2 abonnés
Parceque Thiem est le seul joueur à battre le Big 3 à 5 reprises et alors cherche un autre joueur puisse capable d'atteindre ce niveau.Ne me parle pas de Wawrinka à la ramasse ce joueur là.
Afficher plus