4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Federer R • 1
Hewitt L • 2
6
6
6
2
4
4
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est la première fois que j'accepte de regarder un point de Roger depuis l'annonce de sa retraite.

C'est si beau, et si triste.
Tout ce bonheur est définitivement derrière nous.
Plus jamais.
17
jade
jade • 138 abonnés
A tout jamais le plus grand 🥰🥰🥰
15
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Aucun doute là-dessus ❤️
2
1 réponses
Shiro
Shiro • 41 abonnés
Je vais construire une machine à remonter le temps et aller récupérer ce jeune Roger de 2005.

Je lui expliquerai comment s'est terminée sa carrière, et que pour rester le plus grand, il n'a pas d'autres choix que de me suivre dans le futur pour continuer de faire péter les records.

Pendant ce temps-là, j'enverrai sa version retraitée sur l'île sur laquelle Michael Jackson, Bruce Lee, Jimi Hendrix et le gros joueur du grenier vivent tranquillement.

( 😆 )
11
Nao
/Nao • 20 abonnés
Ah, la fameuse "weak era" qui a permis à Roger d'engranger les records ! Qu'est-ce qu'il faut pas dire 😂 Je rigole bien quand je vois le niveau stratosphérique de cet échange ! Un point qu'il a perdu, en plus : preuve s'il en est qu'il s'est vraiment battu pour dominer le tennis.
10
RogerPeteIvan
RogerPeteIvan • 5 abonnés
😭 tu nous manques tellement Roger...
9
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Une autre époque rien qu'à la vue du score réalisé pour gagner !
Les finales de M1000 se jouaient encore au meilleur des 5 manches, tout comme celles des ATP500 et tout comme celles de tous les gros ATP 250 comme Bordeaux... Le déclin a commencé à partir de l'an 2000, puis en 2007, c'était fini partout. 2sets gagnant pour tout le monde, même au masters, bref début du grand n'importe quoi.
8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Aux bons souvenirs de Roger.....? alors, je vais préférer poster ça ici....

Roger Federer's Top 10 Best Indian Wells Shots

8
Coria
Coria • 68 abonnés
Tennis cosmique 🐱‍🏍💕
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Superbe 🤩 🥰🥰🥰
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Petit moment nostalgie 🤗🤗🤗
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu as raison Nao, il vaut mieux en rire xD
surtout quand tu vois qu'en 2022, Djokovic sans le retrait de points à WIM finissait n°1 mondial en ayant joué la moitié des GC et M1000.

le Federer de 2004-2007 on le prive de la moitié des GC et M1000 il n'est pas numéro un, mais aurait été détrôné par Roddick ou Rafa.

quand je pense que Sampras en 1998 termine n°1 avec moins de points que Roddick et Hewitt en 2004 . Oo
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Toujours un plaisir de regarder ce type de tennis. :)
4
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Magnifique point !!! Ce Hewitt pour moi vaut 2 fois mieux un Ruud
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Et encore c'est flatteur pour Ruud, et l'inverse pour Hewitt. xD
Ruud tu le mets dans le contexte de 2005, pas certain qu'il serait top 15. xD
1
1 réponses
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Joli point !! Ça joue un peu à la baballe quand-même ! 😅🤩
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
:'(
3
Mostal
Mostal • 43 abonnés
3
Philo75
Philo75 • 3 abonnés
Souvenir…
Shiro, j’adore l’histoire )
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Ces 2 joueurs manquent au tennis..
1
Afficher plus