14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Auger-Aliassime de retour

1 min de lecture

Blessé depuis décembre, il rejouera à Budapest (Challenger, 05-11/02), puis à Rotterdam (ATP 500, 12-18/02).

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est quand même pas bon quand tu traînes des blessures alors que t'as même pas 18 ans...
J'espère que ça s'arrêtera avec le temps. Allez Felix, on fait une belle saison et pourquoi pas une rentrée dans les 100 :D
12
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super bonne nouvelle :D
10
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
J'y avait penser hier 😆 Cool^^!
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'espère que tous ses ennuis physiques sont derrière lui.

Souhaitons qu'il enchaîne les tournois sans autre problème. ;)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
FÉLIX *_________* ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oh non Shapovalov, tu vas pas t'y mettre aussi quand même... :(
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Blessé beaucoup trop souvent ce joueur. Je le vois faire une carrière à la Mardy Fish. Mais j'espère me tromper ;)
2
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Je l'ai vu à mon club de tennis à Montréal il s'entrainait très fort !! ^^
1
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Il s'est entraîné avec Federer, donc il va forcément faire une bonne saison ;)
1
Afficher plus