Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Zverev A • 6
Tsitsipas S • 5
3
3
6
6
3
6
6
4
4
6
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Djokovic N • 1
Nadal R • 3
3
6
7
6
6
3
6
2
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nao
/Nao • 20 abonnés
C'est surtout qu'on attendait tous Istomin et Tomic en finale, c'est très décevant. 😋
6
benji68
benji68 • 1 abonnés
Aller joker gagner Roland garros marre de voir Nadal il assez gagner Nadal
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
0 commentaires pour ces deux demi finales
C'est dire le peut d'engouement qu'elles suscitent par rapport à la réelle affiche de ce Roland Garros , la très attendue finale : Barbora Krejcikova contre Anastasia Pavlyuchenkova xD
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Elles suscitent peu d'engouement car il n'y a aucun suspens.
5
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Rassurez moi. Djoko rafa sur France tv ?
1
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
Olive26, j'espère !! Le contraire serait hallucinant
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pour les demi et la finale tout est diffusé sur la chaine publique , annoncé en début de tournois
C'est le moins qu'ils pouvaient faire
1
Artemis
Artemis • 34 abonnés
C'est même obligatoire (au moins pour la finale) de retransmettre un événement sportif de cette ampleur sur une chaine en clair.
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Encore une mauvaise programmation...
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Nonnn je termine le travail à 18h. Toppp😁😁
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
Apparemment c'est bien sur france2 :https://www.france.tv/sport/tennis/roland-garros/2553287-n-djokovic-srb-1-vs-r-nadal-esp-3-1-2-finale.html
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Deux gros chocs!
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
C'est une programmation logique.
clem59
clem59 • 87 abonnés
Non, rien n'empêche de commencer le premier match avant.
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Les audiences et les recettes publicitaires ne sont pas les mêmes. On a déjà expliqué dix fois que Forget ne prenait des décisions qu'en fonction de l'argent.
clem59
clem59 • 87 abonnés
Ton ton moralisateur tu peux te le garder.
Tu sais que l'Euro commence à 21h ? Tu crois que ça va favoriser l'audience ?
Si le public doit partir en cours de match à 23h, tu penses que ça sera une réussite ?
Et je ne parlerai pas des conditions de jeu du soir.
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Tu as passé la quinzaine à râler sur la programmation alors qu'on sait tous depuis que Forget est directeur que toutes les décisions prises sont liées à l'argent. Euro ou pas, cela rapporte davantage au tournoi sur ce créneau. On va pas pisser dans un violon sans arrêt.
clem59
clem59 • 87 abonnés
C'est sûr que si personne ne dit rien, voire dit amen à tout comme toi, les choses ne sont pas prêtes de s'arranger.
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Mais les choses ne s'arrangeront pas. Le prix des billets grimpe et les gens continuent de payer ; Amazon s'étend car les gens achètent sur son site. En fait à part quelques passionnés ou idéalistes, les gens aiment ce système
clem59
clem59 • 87 abonnés
Je m'en rends compte oui, et je resterai parmi ceux qui résisteront.
Afficher plus