Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Nadal R • 4
Thiem D • 6
6
6
6
3
4
0
Murray A • 1
Wawrinka S • 3
7
3
7
6
1
6
6
5
7
6
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Les gens chargés de la programmation sont des criminels. 12h45 grmbl covfefe.
21
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ils ont fumé quoi pour mettre l'horaire à 12h45 😳 ?
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
XD
3
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Je suppose qu'ils sont passés de 13h à 12h45 afin d'anticiper le quart d'heure nécessaire pour vider et re-remplir le stade entre les 2 matchs mais ça donne un horaire un peu étrange quand même ^^
3
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Du lourd cette affiche. Tout peut se passer, ils ont tous leurs chances, ça va être sacrément dur de gagner ce RG.
3
Grob
Grob • 56 abonnés
12h45, ils prévoient 2 matchs de 4h?
Sinon, ça va sonner creux dans les loges et dans la tribune de la fédération au début du premier match.
A 12h45, ils en seront à peine à l'entrée ou à la deuxième coupette.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
AH AH covfefe j'en peux plus
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Historiquement ca a longtemps commencé à 14h00, mais après plusieurs années où les demies on failli être décalée au lendemain ils les ont avancé d'une heure depuis 2/3 ans...
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Ils ont sans doute avancé le 1er match an 12h45 pour s'avancer sur le temps car ils doivent vider les tribunes et les remplir entre les 2 matchs, comme il y a 2 billetteries différentes cette année
1
caute04
caute04 • 1 abonnés
Si l'histoire ne commence pas au XXI' siècle, les demis débutaient à 13h, sauf parenthèse ces dernières années pour permettre au village de digérer. Le village va donc être obligé d'envoyer des textos du central pendant la digestion, la vie est dure.
Grob
Grob • 56 abonnés
Bonjour tout le monde.
Il va faire beau à Paris aujourd'hui ?
Afficher plus