Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Je n'approuve pas du tout cette décision, au même titre que Rafa même s'il a déjà obtenu l'or...
En même temps, Thiem n'est pas un soldat, il a le droit de ne pas vouloir représenter son pays dans une compétition sportive!
.par contre , il peut y avoir des chèvres très mal classés.
C est bien sympa de décrocher l or olympique mais cela n a pas la valeur d un GC Masters de fin d année ou d un M1000 du circuit pro et heureusement d ailleurs
Rodger Rafa et Djoko sont pas prêts d échanger un GC contre une médaille d or au JO par exemple même si ils communiquent tous les 3 sur les JO comme un objo de carrière
Tant qu'il a le temps pour signer des contrats avec Kosmos c'est le principal.
Je suis assez d'accord avec cela, je trouve que le tennis n'est pas une discipline adaptée aux JO!
Probablement parce que ce n'est pas aussi important qu'un GC (voir même que le Masters), il préfère donc se préserver physiquement pour la fin de saison.
Ajoutes à cela le fait que ça tombe mal au niveau du calendrier et les conditions sanitaires très contraignantes!