Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Andy Murray s'entraine sur dur au Centre National de la fédération britannique

Rosch Tm
1 min de lecture

Il figure sur la liste des participants à l'US Open.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
J'espère qu'il va participer à l'USO Oo
14
lionel
lionel • 1 abonnés
Il va tout faire pour jouer celui-ci.Le 1er tournoi du GC qu'un joueur gagne est toujours spécial.
14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est son GC. Il va gagner. Il va gagner juste pour qu'on ait cet enchaînement de vainqueurs en 2018 : Federer, Nadal, Djokovic, Murray.
14
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Un tournoi qu'il ne lui réussit plus. Bonne chance Andy.
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Good luck Sir Andy ^^Croisons les doigts !!!
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Aller Andy !! S'il passe par les qualifs ça lui fera du temps de jeu et des points ATP :)
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Quoiqu'il arrive, come on Andy
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
C'est bon signe. Come on Sir Andy
2
gurw
gurw • 31 abonnés
839ème à l'atp?
2
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
LOL @anouk, Andy est à 1000 lieues des 3 autres, donc non... mais ça serait rigolo !
2
Jean Francois Tengo
Jean Francois Tengo • 1 abonnés
Andy Murray participera à l'us open pour tenter de parfaire ses classement atp officiel et race et non pour aborder les sommets car il est dans la spirale infernale
2
gurw
gurw • 31 abonnés
Après une chirurgie de ce genre à son age, je crois qu'un retour au plus au niveau, dans le top 4, son meilleur niveau de jeu à l'époque, relève du plus gros pari tennistique de tous les temps...
2
combles
combles • 55 abonnés
Gurw a malheureusement raison , me semble t'il, le big four dans sa totalité brille de ses derniers feux, parfois surfaits comme les espoirs de retour d'Andy; une époque se termine, l'échec de Nadal et de Federer ne peux pas être le retour de Djoko, qui, s'il vient de gagner Wimbledon ( avec la manière ), ne me semble pas apte à rééditer de sitôt un tel parcours en GC; ainsi va la vie...
2
combles
combles • 55 abonnés
Federer vient de signer non pas 10 années de tennis devant lui, mais un acompte sur ce qu'il va devenir après sa carrière; un businessman important, peut être l'un des interlocuteurs préférés de l'occident avec l'empire du milieu qui s'apprête à déferler sur le monde...
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Anouk nan. Strictement impossible
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Haha Anouk je n'aime pas trop Murray mais j'aimerais bien qu'il le fasse juste pour le beau jeu et qu'il dépasse les 3 GC de Stan xD
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
GO ANDY !
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés

Anouk @Anouk69 Les Temples Liés il y a 21 heures
C'est son GC. Il va gagner. Il va gagner juste pour qu'on ait cet enchaînement de vainqueurs en 2018 : Federer, Nadal, Djokovic, Murray.


C'est vraiment pas le scénario le plus plausible.
Mais ce serait marrant, en plus, dans leur ordre d'arrivée au sommet du tennis. Du coup le gagnant des ATP Finals serait le futur maitre du circuit...
1
Afficher plus