14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
33 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Andy Murray : "Remporter un autre titre à Wimbledon fait partie de la motivation pour être encore sur le court, et je continue à y croire

1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Et toi GC quand est-ce que tu te retires
22
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Quelle mentalité ce joueur, incroyable ^^
19
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pourvu que les étoiles s'alignent cette année...Un des seuls capables de vraiment gêner Djokovic sur gazon s'il est en forme. Et lui a l'expérience de l'avoir déjà battu là bas.
15
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Isner, Sinner et Alcaraz ne sont pas d'accord avec lui.

"Pourvu que les étoiles s'alignent cette année.." les planètes, tu veux dire ?

Car leur prochain alignement sera au XXIIème siècle, en 2104 !
14
Edberglafouine
Edberglafouine • 4 abonnés
Va déjà falloir passer l'obstacle Isner...
10
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Oui, t'as compris l'idée.🙈

2104, ou l'année du premier titre à R-G du petit fils de Nadal.
7
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Il paraît malheureusement encore assez loin de pouvoir le faire, mais rien que l'idée de jouer devant son public et de vouloir le faire ça va sacrément le stimuler..Un 8eme serait déjà une bonne perf, un 1/4, une quasi victoire. Souhaitons lui d'aller au plus loin et d'offrir des sensations, rien que pour sa ténacité il le mérite.
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Qu'il se retire plutôt. Merci.
5
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Il a pas battu Berret donc il battra pas Djoko
4
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Ça serait vraiment beau après tout ce qu’il a subit
Allez andy
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Je crois pas du tout à une victoire mais un quart contre Djokovic serait assez beau.
3
macenroe
macenroe • 9 abonnés
J'aimerais que son voeu se réalise, a ce grand champion ; mais comme beaucoup d'entre vous, il risque de s'arrêter face au premier "gros calibre" rencontré en 8ème ou en quart. Ce sera déjà très bien !
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ci il y'a un grand chelem que Andy peut remporter c'est bien Wimbledon
2
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Come on Andy ! Il est de retour dans le jardin du king🇨🇭
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Pas cette année manifestement mais je paierais cher pour voir ça c'est clair.
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Perdre 5 fois contre un même adversaire en finale c’est rare
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ah bah oui bien sûr 😅 Pauvre Andy 😬
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
ho calmez vous
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Il est plutôt bien le seul à y croire mais bon c'est déjà ça ;)
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Faut quand même pas rêver! Mais bon, si ça le motive, ça fait de mal à personne.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oui andy, vas y 👏👏
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Même si il remporte Wimbledon il n’aura pas eu la chance de gagner 3 grands chelems différents comme Stan Wawrinka
1
abodi
abodi • 10 abonnés
Pourquoi pas. Murray est un grand champion, il peut créer la surprise.
macenroe
macenroe • 9 abonnés
Lire "comme beaucoup d'entre vous , je pense qu'il va s'arrêter...."
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Il devrait plutôt se fixer comme objectif l’open d’Australie après 6 finales de perdues : 4 de 2010 à 2013 et 2 de 2015 à 2016
joy4414
joy4414 • 7 abonnés
Un bon ansesthesiant et wb dans la pocket !
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Murret peut gagner wimbledon dès cette année
AK47
/Kersa • 1 abonnés
Andy gagner Wim, n'importe quoi !
Afficher plus