Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Vu qu'il apprécie les conditions rapides, je ne vois pas en quoi.
Mais bon Andy et Roger ne vous inquiétez pas ça risque pas d'arriver on va pas désavantagé l'actuel n°1 qui est réputé pour son jeu offensif hein
On t'écoute Murray , tu parles du format de L'IPTL non ? LOL..
Murray est un contreur, il bénéficie pleinement du ralentissement des surfaces.
Ben justement prostaff, c'était juste hyper lent à Londres cette saison-là. xD
Ce gars a toujours été franc mais ce n'est pas rien de le dire d'autant plus que son jeu sied parfaitement aux conditions actuelles et qu'il n'a pas intérêt à une accélération des courts, notamment du gazon.
La question qu'il faut se poser, c'est pourquoi on entend seulement maintenant un joueur majeur en activité s'exprimer sur le sujet alors que ça fait des années qu'on nous sert cette mauvaise blague qu'est l'uniformisation.
Ceux qui ne seraient pas bien au courant, vous pouvez aller vous informer il y a pour ce faire plein d'articles sur internet et les déclarations d'anciens joueurs ne manquent pas pour étayer ce phénomène.
il faut favoriser le beau jeu spectaculaire, assez des bourrins !