13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Kei Nishikori
#715, 45 points
Anderson K • 4
Nishikori K • 7
6
6
0
1
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Heureusement qu'Anderson est un joueur qui gagne que parce qu'il fait des aces.... :p
On me dit à l'oreillette qu'il a breaké 5 fois son adversaire du jour... en faisant que des aces ? 😳 xD
16
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
ça part en couille faut demander à Piqué de reformer la bête





au secouuurs pas lui xD
11
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il était blessé forcément non ?
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Après recherches (un peu en diagonale il est vrai), première fois de sa carrière qu'Anderson n'encaisse qu'un jeu pendant un match. La plus grosse fessée jusque là c'était contre le kazakhe Korolev, en 2008 à Las Vegas (6.2 / 6.0).
6
clem59
clem59 • 87 abonnés
On prend tout doucement le chemin d'un Master en bois.
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Tout simplement impressionnant..bravo
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
ça devient The Rocky Horror Show ce tournoi de fin d'année, les gars sont éclopés surcramés, mais il restent:
1 pour l'effet JC Dusse, on sait jamais sur un malentendu, on peut tombé sur un pire que soit comme dimanche et empocher un quasi 250.
2 en se retirant on laisse l'opportunité à un concurrent direct de cartonner, au risque de se faire griller une place dans les 8 TDS de Melbourne.
ça part en couille faut demander à Piqué de reformer la bête.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Kei réussi à faire pire qu'en 2014 : il avait perdu 2 sets contre DJoko 6-1 6-0 sauf que...il avait gagné 1 set ( 6-3)
ensuite en 2015 et 2016 toujours contre Djoko il avait pris une fessée : 6-1 6-1 à chaque fois.
mais là ...en plus c'est Anderson en face, qui joue son 1er Masters en plus.
impardonnable !
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est vrai que pour certains, prendre 200 points vu la performance, c'est cher payé !
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Pourquoi forcément? Il enchaîne simplement les mauvais matchs pour moi
1
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Des gars comme Goffin l'année dernière au masters offraient un niveau de tennis bien supérieur !
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est anxiogène ton truc Xman.
condoléances au fait, reste fort!
federer20
federer20 • 327 abonnés
Tu veux dire celui à qui Dimi à mis 2 et 0 en poules?
Afficher plus