Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
41 Commentaires
Partager
Suivez-nous
US Open
US Open
Tableau
Satralova D
Ivanovic A • 29
7
6
6
1
Doha
Doha
Tableau
Suarez Navarro C
Kvitova P • 8
6
3
0
4
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flogd
Flogd • 7 abonnés
Carla n’est pas retraitée, elle devait être retraitée mais a décidé de revenir pour ne pas terminer sa carrière sur un cancer.
25
whsw
/whsw • 254 abonnés
tommy123456 il y a 23 minutes
Déjà CSN n est pas en retraite et puis comment a-t-on osé mettre Ivanovic et Suarez-Navarro dans la même phrase.Demain si Steffi Graf revient sur le circuit en même temps que Marie-Eve Pelletier, on va mettre çà dans le même flash
Alors déjà Ivanovic est trèèèès loin d'avoir le palmarès de Graff et de l'autre côté, CSN a un palmarès bieeeen meilleur que celui de cette Marie-Eve Pelletier. On parle d'une joueuse qui a été n°6 et a gagné un WTA1000. Je vois pas ce qui est choquant de voir son nom à côté d'Ivanovic.
Enfin si je vois très bien le problème pour toi, mais il n'est pas tennistique
20
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Carla Suàrez Navarro annonçait que 2020 était sa dernière année sur le circuit professionnel. Cependant, avec l'arrêt temporaire du circuit cette même année, l'Espagnole voulait peut-être revoir ses plans pour terminer sa carrière sur une meilleure note (d'où le possible retour maintenant).

Ivanovic pourrait revenir à Belgrade, la semaine avant Roland Garros. Pour Suarez Navarro, on ne sait pas, mais elle a repris le chemin de l'entrainement ;)
15
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
tommy123456 il y a 9 heures
C est tellement débile que je n arrive même pas à répondre

Tu te sens en mesure de faire ce genre de remarque, vraiment ?
11
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Content pour Carla qu'elle soit sorti de cette sale maladie. Elle va pouvoir faire sa tournée d'adieu comme elle le souhaitait.
9
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Si c'est confirmé, vraiment hâte de les revoir sur le circuit ! J'ai un léger doute concernant Ana car à 33 ans ça risque d'être un peu compliqué, mais j'espère vraiment que Carla aura la fin de carrière qu'elle mérite.
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Excellente idée.
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je devrais sauter au plafond pour Ivanovic étant ma joueuse préférée de tous les temps et top 3 des athlètes féminines all-time aussi.Mais je sais pas aimer sur la nostalgie comme les fans de Sharapova ou d Hewitt :D
Schnyder était revenue, je ne l ai plus soutenue
Clijsters est revenue je ne la soutiens plus
Pironkova est revenue, je la soutiens plus ou moins...
Pourvu qu il reste encore un peu de magie à Ivanovic, la fille que quand elle jouait on pouvait zapper un rdv chez le président juste pour voir :D
8
pruno
/pruno • 21 abonnés
Tommy! y'a tellement de mépris pour CSN dans ce que tu dis... elle mérite surement pas ça ! mais ton fanatisme révèle ta bêtise
8
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Carla revient pour dire au revoir seulement, c'est pas un retour à la régulière
7
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Le retour de la magnifique Ana ça serait vraiment un très beau cadeau 😕 Moi c'était "Ma" joueuse favorite.
7
steph
steph • 2 abonnés
Poisson du 7 avril
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ana 😍 Dis moi pas que c'est vrai
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Déjà CSN n est pas en retraite et puis comment a-t-on osé mettre Ivanovic et Suarez-Navarro dans la même phrase.Demain si Steffi Graf revient sur le circuit en même temps que Marie-Eve Pelletier, on va mettre çà dans le même flash?
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Magnifique Ana :)

Je croise les doigts et pour Carla aussi
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ivanovic de retour sur un court, ce serait magique.
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Carla n’avait pas pris sa retraite, elle était malade...
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Ivanovic est encore fraîche!
Quand on voit les Williams complètement périmé..
Alors pourquoi pas !
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Ana 🤩🤩🤩
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J imaginais pour Carla 😊 par contre Ana ..un plaisir pour bcp de la revoir..
À suivre
3
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Des nouvelles de Kim Clijsters ? Lol
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Alors déjà Ivanovic est trèèèès loin d'avoir le palmarès de Graff et de l'autre côté, CSN a un palmarès bieeeen meilleur que celui de cette Marie-Eve Pelletier. On parle d'une joueuse qui a été n°6 et a gagné un WTA1000. Je vois pas ce qui est choquant de voir son nom à côté d'Ivanovic.
Enfin si je vois très bien le problème pour toi, mais il n'est pas tennistique


C est tellement débile que je n arrive même pas à répondre.Qui a comparé Ivanovic à Graf? Un exemple qu on prend pour souligner un trait veut pas forcément dire qu on compare.

Et puis je m en fous.CSN n a jamais atteint les 1/2 d un GC.Elle a un bon palmarès mais devant Ivanovic hyper connue et future hall of fame, çà vaut rien.C est comme la Mercedes et le vélo (faut pas venir dire CSN n a rien d un vélo :D)
3
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
FAUX : Suarez Navarro avez pris une pauses surtout suite à l'annonce de sont cancer :).
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Elle s'est arrêté au top, c'était un bon choix!
3
Baptiste_M
Baptiste_M • 1 abonnés
Au sujet des anciennes joueuses Serbes, je pensais plutôt trouver un article sur le nouveau rôle de maman de Jelena Jankovic. Mais un éventuel retour d’Ana à la compétition, c’est cool aussi !!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il était aussi un temps question du retour de Flavia Pennetta 🥰
2
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Une joueuse qui annonce prendre sa retraite, est considérée comme une joueuse « retraitée » du tennis. Que ça fasse un mois, un an ou 10 ans. Et au lieu de faire deux flashs pour parler de la même chose, j’ai réuni la même info dans un seul. Et il y a que toi qui parle de comparaison, ce qui est totalement HS.

https://fr.tennistemple.com/flashs/carla-suarez-navarro-prendra-sa-retraite_lIYI

https://www.essentiallysports.com/tennis-players-who-retired-in-2020-atp-wta-tennis-news/
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tommy tu es dur avec CSN je trouve

Même si Ivanovic est magnifique
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Merci @rafaelW, se serait beau un double mixte Djoko/Ivanovic à Tokyo 2021
2
steph
steph • 2 abonnés
Y a du rififi dans la fanfare
2
Afficher plus