14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
34 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ana Ivanovic est maman

Ana Ivanovic est maman
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Mariée au footballeur allemand Bastian Schweinsteiger, elle a donné naissance à son 1er fils ce week-end.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ils ont eu une relation sans filet ? :p

Félicitations à eux et bienvenue au loupiot ! ;)
25
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Il est grave moche par rapport à elle je comprends pas!
24
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Qu’est-ce qu’elle me manque !! J’ai toujours adoré la voir jouer 😕
Félicitations aux parents, une nouvelle vie commence
17
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Il est grave moche par rapport à elle je comprends pas!

Il tient peut être de son père :p
11
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Ana *___* félicitations aux parents, cet enfant va être un vrai tombeur avec les parents qu'il a ^^
11
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Félicitations à eux 😕 Par contre gros dilemme dans quelques années quand il faudra l'inscrire à un sport :D
8
gofio
gofio • 43 abonnés
Benoit aussi est devenu Paire... ^^
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Encore une fois, félicitations aux parents. Bienvenue à Luka. :)
Ana :)❤
7
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Ah je pensais qu'il parlait du gosse X)
7
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Double_09 je pense qu’il parle du père justement lol
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Félicitations aux heureux parents.Ana elle manque toujours sur les courts à l heure actuelle.D ailleurs une stat l a encore remise dans nos têtes hier: "Osaka, plus jeune joueuse à gagner Indian Wells depuis Ivanovic"
6
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Il fera du tennis ballon comme ça les 2 parents seront content :p
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ana quelle belle surprise :)
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Très content pour elle 😊 *-*
5
gofio
gofio • 43 abonnés
Il n'y a pas que la beauté physique qui compte ^^
4
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Gulbis aussi est devenu père !
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Félicitations ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bienvenu au pti 😕 félicitations aux parents :)
3
steph35
steph35 • 61 abonnés
Pour le bébé, heureusement que la mère est jolie...
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Félicitations Maman Ana ^^
C'est vrai qu'elle manque la belle Ana !......
2
natlin
natlin • 1 abonnés
Il fera donc du tennis ballon
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Superbe nouvelle :)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Superbe :D
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Félicitations:) :)
1
moka
moka • 49 abonnés
Félicitations.
Toujours aussi ravissante.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Félicitations !! Ana !
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
@Sweetchou ça fait déjà quelques années qu'elle a arrêté sa carrière :)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Félicitations à Ana et Bastian.
@Leoben... je n'osai pas le dire...
nonorav4
nonorav4 • 6 abonnés
Felicitations et plein de Bonheur à la nouvelle petite famille !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@gofio, et non. La preuve...
Afficher plus