Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
À mes yeux, c'est certes une sortie loin des ors du grand circuit, mais c'est une sortie émouvante et symbolique : finir là où tout a commencé.
Lopez, Ferrer, Verdasco, GGL ne devraient pas tarder à suivre.
Assez fou comme vivier quand même ! Et finalement ils sont presque tous en chute libre !
Il avait largement le niveau bruguera Costa moya Ferrero gaudio qui ont tous gagné RG mais RAFA n était pas encore arrivé c est un peu le même cas pour ferrer
La Russie pourrait peut-être tirer son épingle du jeu dans les années à venir avec Khachanov et Medvedev.
Almagro qui part à la retraite à 33 ans pour un joueur terrien ca reste correct .
ds les années on a eu une sur domination des USA mais on retrouvait pas mal de nationalites : russe, afrique ( Ferreiera) , bresil ( kuerten) , argentine, chili , australie ..il manquait seulement l Asie à l appel.
mais on ne peut pas dire que ce continent a bouleversé l echiquier tennis ( Kei , Chung..et c est tout ? ) , malgre tout le marketing fait .
Je trouve que le tennis wta est en avance ds ce domaine