14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Agassi : "36 ans et 195 jours

Agassi : 36 ans et 195 jours
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Federer continue de mettre la barre plus haut dans notre sport. Félicitations pour cet accomplissement."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
En vrai il a le seum on le sait xd
13
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Il n'en a rien à cirer à mon avis. Et il a bien raison, tous ces chiffres ne veulent pas dire grand-chose.
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Il ne manque rien à Roger, il est au sommet du sommet et tous ceux qui trouvent la petite virgule qui manque n'ont rien compris à sa poésie. Il y a les amoureux, les pinailleurs et ceux qui n'ont jamais entendu parler de lui.
6
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Nicolas Beaurent Il y a 12 heures
Muster57si tu connaissais un peu le tennis: on s’en branle de l’or olympique

C'est un "on" royal ? C'est une assertion ridicule en plus d'être vulgaire.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Roger !!!
4
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
pepeflebrun Il y a 12 heures
Il rage le dédé c'était sa seule fierté


Non, il lui reste encore ça :
être le seul joueur à avoir gagner tous les GC + le Masters+ la CD et les JO.

il manque les JO à Federer et Djokovic et le Masters à Rafa.
5
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Il rage le dédé c'était sa seule fierté
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Hi André Agassi !... Eh oui record battu maintenant par Roger Federer !...
Respect et merci de nous donner signe de vie plus souvent... ^^


----------> 36 ans et 195 jours en 2018 face à ---------> 33 ans et 133 jours en 2003
3
Nicolas Beaurent
/Nicxx38 • 2 abonnés
Muster57si tu connaissais un peu le tennis: on s’en branle de l’or olympique
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Oui respect
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Je connais assez bien le tennis pour savoir que des tas de joueurs se battaient pour tout avoir et Roger n'était pas loin médaille d'argent c'est bien aussi. Ensuite le "on" tu te le colles ou je pense.
2
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Au tiers de sa 36ieme année Agassi était... en dehors du top 100!!!!
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Il a déclaré qu"il voulait jouer jusqu'en 2020. Année des JO.
1
borgui
borgui • 25 abonnés
Les mots sortent difficilement et fluctuent très rapidement, tels la plus belle des girouettes. Bravo Agassi.

Quelle belle sportivité.
Nul doute sur la noblesse de tes pensées.

Un exemple à suivre, pour la jeunesse.
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Cordialement,
Agassi.
1
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Respect André pour ce MSG :)
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Nicolas, si tu connaissais un peu le sport...
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
En plus de la parfaite panoplie de tennis , il reste à Agassi un look incomparable ...
1
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Agassi le Alain chamfort du tennis
Et son look danseuse disco année 80 ;)
1
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Merci dede
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Dédé aura quand même gagné les JO en simple ce qui manque à Roger
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Je suis sûr que Nadal aimerait bien marquer l'histoire et gagner un Masters il était pas loin non plus ou faire un deuxième OA pour avoir les 4GC deux fois.
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Avant mais maintenant qu'il est chauve il ressemble à tout sauf à une danseuse xd
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Tu confonds pas avec mcenroe
Afficher plus