Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
J'aurais jamais pensé dire ça, mais je suis content que Milos ait perdu dimanche et qu'il ait évité toute cette merde.
2) Il devrait donc y avoir des toits sur tout les terrains ? Ou bien la prochaine fois tu te plaindras parce qu'elle n'était pas programmée sur un terrain équipé d'un toit?
Informe toi la prochaine fois ^^
Et les deux n'ont jamais évoqué ça comme une excuse. Elles ont d'ailleurs dit que Stosur et Pironkova avaient mieux joué et méritaient leur victoire.
Mais bon on t'en veux pas xD
Même si on doit utiliser plus de courts ce match n'aurait pas dû se joueur sous la pluie Oo
"pour moi c'était impossible de jouer... Jouer un match de tennis pendant qu'il pleut, je crois que c'est un peu trop... Personne ne se soucie des joueurs...On doit juste aller sur le terrain et jouer"
Et après elle s'est plainte que c'était pas des bonnes conditions niveau sécurité qu'elle a failli se blesser à cause de ça