14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
84 Commentaires
Partager
Suivez-nous

A l'Open d'Australie, Rafael Nadal devrait revêtir un de ses fameux T-shirt sans manches pour la première fois depuis Bercy 2008.

A l'Open d'Australie, Rafael Nadal devrait revêtir un de ses fameux T-shirt sans manches pour la première fois depuis Bercy 2008.
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Accompagné de son magnifique pantacourt ? *_*
25
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Ah si, c'est un ensemble ! 😕 puis a Rafa, ça va comme un gant :)
18
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
C'était son vrai style ! Je préférais largement comme ça que quand Nike lui a ensuite fait adopter son style banal qu'on voit depuis 2009
17
Laetitia T.
Laetitia T. • 25 abonnés
Il espère peut être retrouver ses cheveux de l'époque par la même occasion 😉
ok je sors
17
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Rafa en débardeur a Roland-Garros 100% de victoires
Rafa en t-shirt a Roland-Garros 70% de victoires xD
16
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Oh oui son 67/84... Son bermudas !
Je veux je veux
15
whsw
/whsw • 253 abonnés
On l'a forcé ou c'est son choix ?

En tout cas moi je trouve ça génial x)
12
Hel
Hel • 10 abonnés
Oh grand dieu non ! Déjà à l'époque, c'était juste pas possible.. mais 10 12 ans après.. :(
10
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Alors faut bien raser les aisselles
9
Matlec
Matlec • 25 abonnés
"Chauffe, Marcel !"
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Nadal en débardeur : 5 GC gagnés sur 19 disputés soit un taux de réussite de 26%
Nadal en tie shirt : 11 GC gagnés sur 31 disputés soit un taux de réussite de 35%

T'as raison Rafa, retourne vite au débardeur, tu commencais à trop gagner là !
8
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Je croise les doigts pour le combo marcel/pentacourt vintage. Le retour de la vengeance du taureau, ça en jetterait ^^
7
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Peu importe ce qu'il porte, Rafa restera pour toujours le meilleur !
7
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
En collaboration avec son équipementier Nike, le n°1 mondial devrait arborer une tenue « inspirée du coucher du soleil » et composée d'un tissu permettant de lutter contre la chaleur extrême régnant sur l'Australie en ce début d'année. Selon Marca, Nadal devrait alterner les tenues à manches et sans manches tout au long de la saison.


C'est cool, il devrait jouer plus souvent en Marcel apparemment 😊 Bon ce n'est pas encore officiel, mais un retour aux sources serait sympa :D
7
milazzo
milazzo • 2 abonnés
Entre nous , le plus important dans l histoire n est il pas que Nadal soit au top de sa forme pour nous offrir , contre rodgeur , une aussi belle finale qu' en 2017 qu' il joue en survet , nuisette , salopette ou jupette ? Saperlipopete.
7
Nadfed
/Samr • 2 abonnés
Non pitié pas le pentacourt !!
6
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Les gars, je vous rassures, les tenues nike sont déjà sortie: il n’y a ni t-shirt sans manches ni pantacourts.







C’est comme d’hab depuis 10 ans maintenant, du bon classique. :)
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Nadal en débardeur: 5 Grands chelems et 2 finales perdues. 71% de victoires
Nadal en T-shirt 11 Grands chelems, et 5 finales perdues. 69% de victoires

Moralité : revenir aux débardeurs serait plus efficace! xD
6
_batdu69_
_batdu69_ • 4 abonnés
Nonnnnnnnnnnn
5
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Oh non Rafah je préfère t'es tenues Nike classique -_-
5
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Et on veut le caleçon qui depasse !
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ça fait beauf. ....
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’espère qu’il évitera le T1 face à Gilles Simon, histoire de passer au moins un tour avec sa nouvelle tenue :)
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Perso, je n'aime pas trop mais un retour aux sources peut-être.. ;)
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Pas de nouvelle à propos du come back de Stan et de ses shorts hors compet ?
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
FedNumber1, il a déclaré forfait pour le TieBreak Tens de Melbourne, mais on en sait pas plus.
5
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
La grande question que l'on se pose tous: el bermuda sera t-il de la partie ?
5
Enrica Chieregatti
Enrica Chieregatti • 14 abonnés
J'ai horreur de ce type de t-shirt mais il faut avouer qu'à Nadalou ça lui va comme un gant et accentue magnifiquement cet air d'amérindien..
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Cool, j'aimais bien à l'époque ^^
4
oster
oster • 10 abonnés
Souvenir, souvenir.
Ça nous rajeunit pas lol
J'aimais bien son style si particulier pour l'époque. Ça collait bien à sa personnalité et à son jeu.
4
Afficher plus