Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
ok je sors
Rafa en t-shirt a Roland-Garros 70% de victoires xD
Je veux je veux
En tout cas moi je trouve ça génial x)
Nadal en tie shirt : 11 GC gagnés sur 31 disputés soit un taux de réussite de 35%
T'as raison Rafa, retourne vite au débardeur, tu commencais à trop gagner là !
C'est cool, il devrait jouer plus souvent en Marcel apparemment 😊 Bon ce n'est pas encore officiel, mais un retour aux sources serait sympa :D
C’est comme d’hab depuis 10 ans maintenant, du bon classique. :)
Nadal en T-shirt 11 Grands chelems, et 5 finales perdues. 69% de victoires
Moralité : revenir aux débardeurs serait plus efficace! xD
Ça nous rajeunit pas lol
J'aimais bien son style si particulier pour l'époque. Ça collait bien à sa personnalité et à son jeu.