Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Anvers
Anvers
Tableau
Murray A • PR
Copil M • Q
6
6
6
3
7
4
Murray A • 1
Wawrinka S • 3
7
3
7
6
1
6
6
5
7
6
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oui comme une finale Djokovic/Federer. Jamais eu lieu
23
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Stan et Andy... Les revenants
21
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Bravo Andy !
On va oublier le scénario du match, la victoire est là et c'est le plus important !
18
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Jusqu'au titre !



Et là je me rappelle que Stan est encore dans le tournoi et que j'ai envie qu'il gagne le titre aussi. Triste.
17
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Ca devrait etre une finale de Masters 1000 voir de GC a une époque.
13
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
En effet Rosch. Bravo Andy. Allez jusqu'en finale.
9
Franck Petard
Franck Petard • 1 abonnés
Vivement une finale Murray vs Wawrinka !
Un p'tit faible pour Andy !
J'ai envie qu'il regagne un peu et qu'il s'accroche!
J' aimerais le revoir en mode Big four?
9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Comme une finale Nadal-Murray ça n'a jamais eu lieu en GC.

Il y a des affiches comme ça entre gros qu'on a jamais eu.
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ou même de GC, même si elle n'a jamais eu lieu
7
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
A chaque fois qu’il va gagner un match on a droit a une top info ? Ok le mec a était numéro 1 mais bon ça reste un ATP 250, quand il gagnera sur un master ou un GC je suis d’accord mais là c’est un peu abusé quand même
5
ricker
ricker • 2 abonnés
Bravo Andy content pour toi que tu retrouve du niveau tu a un service qui tourne à 146 mails tu peut revenir good luck pour la suite je te souhaite un titre tu le mérite
4
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Il veut se préparer pour sa 3 iem médaille d’or l’an prochain :-)
4
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Bravo à murrais
3
Nao
/Nao • 20 abonnés
Deux anciens vainqueurs de GC confrontés à deux jeunes loups qui se font remarquer en 2019... Intéressant. Pour ma part je suis pour la relève ne serait-ce que parce que c'est bon pour les finances et l'expérience... Ils n'ont jamais gagné de tournoi ATP.
Statistiquement quand je suis pour quelqu'un il perd, donc finale Stan Andy...
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Anouk ??

Oh là là je suis tellement partagé entre mon joueur quasi-préféré et une possible finale entre deux champions.

Mais bon, entre nous, Andy et Stan vont revenir au top et ils auront d'autres occasions de se jouer :p
3
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Stan est au top cette saison.

Il doit gagné Rotterdam, son RG est tres bon, son US Open excellent il tombe juste sur l'homme injouable du moment.
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pas mal celle-là !! xD
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Stan n'est pas un revenant, et le gros favori de ce tournoi anversois !
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ugo doit d'abord passer Murray et c'est loin d'être fait, je vois bien Andy passer
2
Portnoy
Portnoy • 117 abonnés
Si Murray gagne ce titre xd
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
MURRAY REMPORTE SON PREMIER TITRE DEPUIS DUBAI 2017 !

En début d'année, l'écossais est proche de la retraite :

Il espère finir en beauté à Wimbledon.
Finalement, il tente l'ultime opération pour essayer de revenir. Hors du TOP 300, il reviens à la mi-août sur la tournée américaine. Coup dur ; il ne remporte que très peu de matchs : le retour au premier plan semble irréaliste.
Sur la tournée asiatique, Murray regagne des matchs et retrouve son caractère qui lui a permis d'atteindre les sommets :

A Anvers, il joue l'un de ses derniers tournois de la saison. Il remporte des matchs accrochés jusqu'au dimanche où il bat Wawrinka dans un match à rebondissements !

C'est pas beau ?
2
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Quelle force mental!
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Favori? Peut-être depuis que Goffin et Monfils ont été sortis. Stan gagner un tournoi, ce serait bien un retour .. qu il se méfie d Ugo qui est on fire cette semaine
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Stan a été absent du circuit six mois fin 2017 (opération du genou) depuis il est revenu... Mais pas encore a son top
1
Naomi
/Naomi • 3 abonnés
Les deux Français s'impose aujourd'hui
1
Afficher plus