4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
47 Commentaires
Partager
Suivez-nous

12ème sacre à Barcelone pour Nadal

12ème sacre à Barcelone pour Nadal
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

En finale, l'Espagnol est venu à bout de Tsitsipas au terme d'un énorme duel de 3 sets et 3h37 de jeu.

Barcelone
Barcelone
Tableau
Nadal R • 1
Tsitsipas S • 2
6
6
7
4
7
5
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Quand il te prend dans ses bras comme ça tu sais que tu as tout gagné
19
Muvids a.k.a Musical vid
Muvids a.k.a Musical vid • 5 abonnés
Même sans tournoi, comme l'an passé, il est favori pour Roland Garros.

Là, c'est encore plus clair.
14
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Grand merci à TT admin pour la vidéo et pour le gif de la coupe ; c'est super
Bravo champion ; et dire que j'ai douté alors que tu es encore là et que ton mental ne t'a pas lâché
8
Muvids a.k.a Musical vid
Muvids a.k.a Musical vid • 5 abonnés
bravo aussi à Tsitsipas qui n'a pas démérité , un futur champion à suivre


Tsitsipas est le meilleur joueur de la next gen, il lui manque encore un GC, mais il est plus régulier que Thiem et meilleur que les autres.
8
Mostal
Mostal • 43 abonnés
C'est beau, c'est bon, c'est chaud, c'est Rafa :)
7
cececmans
cececmans • 30 abonnés
En faite RG reviendra un tournois où n'importe qui peut venir gagner que lorsque Le Roi aura tiré sa révérence et c'est encore partie pour 5 saisons 😁😁😁.

Si j'avais été le président de RG je donnerai immédiatement la coupe à Nadal et on passerai à wimbly 😄
7
Marie Marie
Marie Marie • 1 abonnés
Sa motivation est toujours la même !Il exulte comme si il venait de gagner Roland Garros.genial!
7
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Medvedev ne joue pas bien sur terre battue. Dès qu'il arrive sur cette surface, il a du mal à mettre un pied devant l'autre.
7
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Quelle émotion tu nous fait vivre Rafa encore, c'est Magique ! Mais quelle finale incroyable, bravo à Tsitsipas aussi et un immense bravo à Rafa, il fallait aller la chercher celle là !😊
Le grec est en train de passer dans une autre dimension, ça se joue à rien... 😳
7
Markogeta
Markogeta • 1 abonnés
Nadal a gagné autant de fois sur terre battue que Djokovic et Federer réunis
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés

Un match que le grec n'aurais jamais dû gagner. Bref, on ne refait pas l'histoire...


Pas de regret à avoir, on aurait jamais battu Djoko
7
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Ravie let's go champion après cette finale tu viens de démontrer que t'es seul sur terre n'en déplaise à d'aucuns.
6
Nelly Joubert
Nelly Joubert • 2 abonnés
Quel sacré match , bravo Rafa quel mental , quel talent , tu es toujours le meilleur sur terre mais bravo aussi à Tsitsipas qui n'a pas démérité , un futur champion à suivre
5
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Je l'ai dit hier que Nadal allait gagner il l'a fait
5
jayjay
jayjay • 7 abonnés
Bravo Rafa, les victoires s'enchaînent toujours, même si cela devient toujours plus dur, il va sûrement aussi pouvoir gagner son dernier RG
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Ça, la victoire qui peut lancer le TGV
4
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Gracias, sur PC et sans correction automatique, tu peux presser la touche [ALT] et taper 128 en relâchant tu verras apparaitre un Ç
4
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Ça faisait un moment qu'on avait pas eu une grande finale, pleine de suspens, de rebondissements, d'émotions, et de coups géniaux, merci à Stephanos et bien sur à Rafa !
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
12ème victoire à Barcelone, 61ème sur terre battue et toujours la joie d’un gamin et l’émotion d’un grand homme.

Bravo Rafa ! On en veut encore... ! 😊
4
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Il est meilleur que Medvedev???@ lucide à.k.a musical vid
3
Muvids a.k.a Musical vid
Muvids a.k.a Musical vid • 5 abonnés
Avant l'ère Open c'était ça, le gagnant d'un GC était directement qualifié pour la finale l'année suivante :)
3
Mostal
Mostal • 43 abonnés
où Tsitsipas s'en est sorti de peu, très peu.


Un match que le grec n'aurais jamais dû gagner. Bref, on ne refait pas l'histoire...
3
Muvids a.k.a Musical vid
Muvids a.k.a Musical vid • 5 abonnés
Sur terre battue Tsitsipas est meilleur que Medvedev, ailleurs ils se valent. même si Medvedev mène de loin leurs confrontations.
2
cececmans
cececmans • 30 abonnés
C'est la marque des grands....des champions comme Nadal, federerxet djokovic sont toujours assoiffés...@marie marie
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Très très bon cette victoire
2
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Si on prend simplement leur confrontation Medvedev montre qu'il est meilleur et il joue bienxaussi sur terre battue donc pour moi tsitsipas je mets derrière Medvedev
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Comment tu fais axel pour mettre une cédille en dessous du C ; moi , je ne sais pas le faire
2
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
61e sur tb dont 13 RG 12 barcelone 11 MC 9 rome 5 madrid
Vilas en a 49 Muster 40
Au total devant il n y a que connors 109 Roger 103 lendl 94 joko juste derrière 82
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Stef pourra regretter sa balle de match :/
2
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
Je pensais vraiment que Stefanos l’aurait remporté par sa volonté , sa combativité et bien sûr son beau jeu aérien qui est malheureusement nécrosé par le jeu de bourrin de son adversaire. Bravo au jeune joueur qu’il est et qui sera vraisemblablement un jour un des meilleurs
2
Afficher plus