Je trouve Lehecka beaucoup plus humble et sympathique que Fils. De plus, son jeu est très agréable à voir. Et enfin, je le trouve très élégant et bien fait de sa personne, même si ce n’est pas un critère pour supporter un joueur.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Lecheka ne mettait pas une balle dans le terrain au 1 set
Même si je ne partage pas du tout ton opinion, encore moins au sujet du plan tennistique et le fait que le jeu de Lehecka est agréable. Mais c’est bien que les opinions divergent. Continuons ainsi
Franchement, c'est facile à comprendre que l'on soutienne un compatriote. Si pour toi, c'est un mystère, pour moi, le mystère c'est que tu ne le comprennes pas !
De plus, supportez-vous tel joueur parce qu’il a la même couleur de cheveux que vous ? Non ? Tel autre parce qu’il a le même prénom ? Non plus ? Alors pourquoi supporter un joueur pour sa nationalité ? Cela ne fait pas plus de sens.