Oui c’est pour cela que je demandais, les opinions divergentes ne me dérangent pas le moins du monde. Mais pour quel critère supportez-vous Fils ? Pour son jeu ?
Même si je ne partage pas du tout ton opinion, encore moins au sujet du plan tennistique et le fait que le jeu de Lehecka est agréable. Mais c’est bien que les opinions divergent. Continuons ainsi
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 18m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j