C’est tellement français c’est ça. Quand notre joueur est bien trop fort, c’est l’autre qui est gêné, blesser ou mauvais. Mais quand c’est Fils qui se fait éclater par Lehecka à Miami, c’est fils est juste nul, c’est son niveau. Vous êtes pitoyable
Bravo à a notre nouveau 17 ème à l'ATP et meilleur joueur français pour cette victoire. Cela est prometteur pour Fils qui à tout le temps de progresser vu son jeune âge 🥳
Après Alcaraz, notre tricolore aura cette fois la joie de se confronter à Sinner devenu n°1 mondial et toujours en course pour aligner une 5 ème victoire en ATP 1000 d'affilée ! On se dit que ce serait bien que ce record ne tombe pas 😅 Beau match en perspective pour Fils qui joue mieux que jamais ! J'ai hâte de voir cette rencontre 🤞👌😊
Il devient vraiment bon, Arthur !
Intraitable sur son service, (aucune balle de break concédée, corrigez-moi si je me trompe), 2 balles de break obtenues, deux converties. Simple, clutch, efficace 👌🏻
J'ai aimé sa manière de gérer le stress au moment de servir pour le match. Bien qu'un peu tendu, et ayant dû jouer plusieurs secondes balles, il est resté très concentré. Il n'est pas tombé dans son travers de taper trop fort au mauvais moment, mais a accepté des échanges plus longs et il est resté très solide en défense.
Il sait maintenant temporiser quand il le faut, trouver le juste équilibre entre prise de risque et sécurité.
Ce jeune français est prêt pour intégrer le top 10, il est prêt pour gagner un Masters 1000 cette année 💪🏼😊
Et peut-être même plus dans les années à venir !
La revanche !! Il fait pas de bruit mais il est solide cette année Lehecka... mais que dire d'Arthur ?? Si Lehecka est solide, Arthur est impressionnant de régularité.
Petit avantage pour lui sur terre battue en plus à mon sens, donc ça donne envie d'y croire !
Le petit bandage au genou droit ça se voyait qu'il manquait légèrement d'appui comparé à d'habitude je trouve mais il n'a pas démérité et sorti une belle opposition malgré tout. Arthur a été solide dans tout les domaines ce soir y compris mental ou au lieu de craquer sur un point bête par exemple il a tout de suite reset son mental en faisant appel à la serviette... c'est dur pour lui mais peu à peu lors de gros matchs il faut qu'il progresse encore comme ce soir ou c'était vraiment très bon.
Bravo Arthur!!! J'ai lu quelques commentaires, franchement on peut comprendre que certains soutiennent leur compatriote non..? Surtout quand il joue bien.
De même que chacun à le droit de soutenir l'adversaire, du moment que ça ne tombe pas dans l'obsession du "j'espère que le français va perdre" comme c'est le cas pour certains il me semble...
Encore un match qui va se jouer vers 22h30 minimum dans un stade à moitié vide...
L'organisation prend vraiment trop de risque, hier Zverev a commencé à l'extrême limite (23h).
Comment on fait si c'est trop court cette fois-ci ?
Exactement. C'est honteux. Je ne vois pas comment ce match peut débuter à 21h30, ce qui est déjà inconcevable, alors que le match des filles ne commence qu'à 20h.
Très mauvais messieurs les organisateurs. 😡
Je me demande beaucoup pourquoi la majorité ici supporte Fils plutôt que Lehecka. C’est un mystère.
Je trouve Lehecka beaucoup plus humble et sympathique que Fils. De plus, son jeu est très agréable à voir. Et enfin, je le trouve très élégant et bien fait de sa personne, même si ce n’est pas un critère pour supporter un joueur.
Martin me fait penser à l'âne du même nom ! LOL ...
Franchement, c'est facile à comprendre que l'on soutienne un compatriote. Si pour toi, c'est un mystère, pour moi, le mystère c'est que tu ne le comprennes pas !
Le pire dans tout ça, c’est qu’un grand nombre de supporters de Fils supporteraient Lehecka si Lehecka était Français et Fils Tchèque. L’absurdité à son comble.
Je sais que des français prient pour ne pas voir Sinner perdre face à Fils. Ils prient tellement forts mais je vous vois bande de petit chenapan, jumelle sur vous 😈
Les français sont un des peuples les plus athées au monde, alors non, il ne prient pas !!! Non seulement ils ont la tête sur les épaules mais ils savent que dans le sport, rien n'est écrit d'avance ! Seuls les simples et les mesdames Irma continuent à croire au destin.
Après Alcaraz, notre tricolore aura cette fois la joie de se confronter à Sinner devenu n°1 mondial et toujours en course pour aligner une 5 ème victoire en ATP 1000 d'affilée !
On se dit que ce serait bien que ce record ne tombe pas 😅
Beau match en perspective pour Fils qui joue mieux que jamais !
J'ai hâte de voir cette rencontre 🤞👌😊
Intraitable sur son service, (aucune balle de break concédée, corrigez-moi si je me trompe), 2 balles de break obtenues, deux converties. Simple, clutch, efficace 👌🏻
J'ai aimé sa manière de gérer le stress au moment de servir pour le match. Bien qu'un peu tendu, et ayant dû jouer plusieurs secondes balles, il est resté très concentré. Il n'est pas tombé dans son travers de taper trop fort au mauvais moment, mais a accepté des échanges plus longs et il est resté très solide en défense.
Il sait maintenant temporiser quand il le faut, trouver le juste équilibre entre prise de risque et sécurité.
Ce jeune français est prêt pour intégrer le top 10, il est prêt pour gagner un Masters 1000 cette année 💪🏼😊
Et peut-être même plus dans les années à venir !
Ok, je suis déjà sorti 😂
Petit avantage pour lui sur terre battue en plus à mon sens, donc ça donne envie d'y croire !
De même que chacun à le droit de soutenir l'adversaire, du moment que ça ne tombe pas dans l'obsession du "j'espère que le français va perdre" comme c'est le cas pour certains il me semble...
L'organisation prend vraiment trop de risque, hier Zverev a commencé à l'extrême limite (23h).
Comment on fait si c'est trop court cette fois-ci ?
Très mauvais messieurs les organisateurs. 😡
Je trouve Lehecka beaucoup plus humble et sympathique que Fils. De plus, son jeu est très agréable à voir. Et enfin, je le trouve très élégant et bien fait de sa personne, même si ce n’est pas un critère pour supporter un joueur.
Franchement, c'est facile à comprendre que l'on soutienne un compatriote. Si pour toi, c'est un mystère, pour moi, le mystère c'est que tu ne le comprennes pas !
https://truba.thanzoli.com/210de23a/16af6560/4ba5082b