14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Jiri Lehecka • Madrid 2026

Arthur Fils
FilsArthur 21 ATP 21
6
6
0
0
0
Jiri Lehecka
LeheckaJiri 11 ATP 12 live 14
3
4
0
0
0
9 ans d’attente brisés : Arthur Fils relance le tennis français
82% (396)
18% (87)
24 19 11 10 4 3 2 1 1 1 1
6 4 2 1
Vidéo
Fils bat Lehecka à Madrid 2026 – Quart de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dan P
Dan P • 0 abonnés
C’est tellement français c’est ça. Quand notre joueur est bien trop fort, c’est l’autre qui est gêné, blesser ou mauvais. Mais quand c’est Fils qui se fait éclater par Lehecka à Miami, c’est fils est juste nul, c’est son niveau. Vous êtes pitoyable
22
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Pourquoi vous pensez forcément que tout le monde est français par ici ? 😅😅
4
1 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Depuis son retour de blessure c’est sont 7 eme tournois 6 eme quart qu’il fait c’est juste monstrueux quand on y pense
14
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
allezzzzzzz Arthur
11
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Bravo à a notre nouveau 17 ème à l'ATP et meilleur joueur français pour cette victoire. Cela est prometteur pour Fils qui à tout le temps de progresser vu son jeune âge 🥳
Après Alcaraz, notre tricolore aura cette fois la joie de se confronter à Sinner devenu n°1 mondial et toujours en course pour aligner une 5 ème victoire en ATP 1000 d'affilée !
On se dit que ce serait bien que ce record ne tombe pas 😅
Beau match en perspective pour Fils qui joue mieux que jamais !
J'ai hâte de voir cette rencontre 🤞👌😊
11
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
après avoir remporté Barcelone, qui plus est ;)
1
1 réponses
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Il devient vraiment bon, Arthur !
Intraitable sur son service, (aucune balle de break concédée, corrigez-moi si je me trompe), 2 balles de break obtenues, deux converties. Simple, clutch, efficace 👌🏻
J'ai aimé sa manière de gérer le stress au moment de servir pour le match. Bien qu'un peu tendu, et ayant dû jouer plusieurs secondes balles, il est resté très concentré. Il n'est pas tombé dans son travers de taper trop fort au mauvais moment, mais a accepté des échanges plus longs et il est resté très solide en défense.
Il sait maintenant temporiser quand il le faut, trouver le juste équilibre entre prise de risque et sécurité.

Ce jeune français est prêt pour intégrer le top 10, il est prêt pour gagner un Masters 1000 cette année 💪🏼😊
Et peut-être même plus dans les années à venir !
8
Chabert
/Chabert • 4 abonnés
Si Lehecka tombe, pourra-t-on parler de tuerie ?
Ok, je suis déjà sorti 😂
7
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
😂👍
Matthieu Breart
Matthieu Breart • 1 abonnés
moustachu
3 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
6
olthy
olthy • 229 abonnés
4e à la Race, c'est fou pour une reprise !
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
La revanche !! Il fait pas de bruit mais il est solide cette année Lehecka... mais que dire d'Arthur ?? Si Lehecka est solide, Arthur est impressionnant de régularité.
Petit avantage pour lui sur terre battue en plus à mon sens, donc ça donne envie d'y croire !
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Il l'a déjà eue à Doha sa revanche 😉 ici c'est la belle ^^
1 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Arrêter de trop rêver. Il joue bien Arthur mais de là à le voir win RG. Le gars a du mal à enchaîner les matchs longs.
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Au contraire il a l’air impressionnant physiquement
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Il enchaine bien pas de pause après Barcelone physiquement il est bien
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Arthur ! en 2 sets rapides ! je pensais que Jiri lui opposerait plus de résistance et de combativité.......
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Le petit bandage au genou droit ça se voyait qu'il manquait légèrement d'appui comparé à d'habitude je trouve mais il n'a pas démérité et sorti une belle opposition malgré tout. Arthur a été solide dans tout les domaines ce soir y compris mental ou au lieu de craquer sur un point bête par exemple il a tout de suite reset son mental en faisant appel à la serviette... c'est dur pour lui mais peu à peu lors de gros matchs il faut qu'il progresse encore comme ce soir ou c'était vraiment très bon.
1
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
4e à la Race en ayant raté le mois de janvier, énorme Arthur
4
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Bravo Arthur!!! J'ai lu quelques commentaires, franchement on peut comprendre que certains soutiennent leur compatriote non..? Surtout quand il joue bien.
De même que chacun à le droit de soutenir l'adversaire, du moment que ça ne tombe pas dans l'obsession du "j'espère que le français va perdre" comme c'est le cas pour certains il me semble...
4
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
En 2 sets Arthur, pour une belle confrontation en demie face à Sinner !
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
De 11h aujourd'hui à 21h30 demain, c'est tout ou rien niveau horaires pour les matchs de Fils !
3
Sophie76
/Sophie76 • 3 abonnés
Carrément ridicule. Je suis bien d'accord
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Encore un match qui va se jouer vers 22h30 minimum dans un stade à moitié vide...
L'organisation prend vraiment trop de risque, hier Zverev a commencé à l'extrême limite (23h).
Comment on fait si c'est trop court cette fois-ci ?
3
Sophie76
/Sophie76 • 3 abonnés
Exactement. C'est honteux. Je ne vois pas comment ce match peut débuter à 21h30, ce qui est déjà inconcevable, alors que le match des filles ne commence qu'à 20h.
Très mauvais messieurs les organisateurs. 😡
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quand tu mets 3 h entre chaques Matchs faut pas s’étonner des horaires xD
3 réponses
Scarlett
Scarlett • 1 abonnés
Arthur a le physique et le mental pour assurer une victoire
3
QueDuSport
QueDuSport • 0 abonnés
...ou pas !
1
Scarlett
Scarlett • 1 abonnés
Je positive 🫠
2 réponses
Wheul
/Wheul • 1 abonnés
C'est terrible ces tribunes vides
3
Ernst Elliot
Ernst Elliot • 0 abonnés
Ce point était plus divertissant que le athletico arsenal
3
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Faillit dormir pendant la première mi-temps en attendant qu'il commence ce Arthur mdrrr
1 réponses
Martin42
/Martin42 • 6 abonnés
Je me demande beaucoup pourquoi la majorité ici supporte Fils plutôt que Lehecka. C’est un mystère.
Je trouve Lehecka beaucoup plus humble et sympathique que Fils. De plus, son jeu est très agréable à voir. Et enfin, je le trouve très élégant et bien fait de sa personne, même si ce n’est pas un critère pour supporter un joueur.
3
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Pour une fois qu'on a un français qui a des chances de remporter Roland-Garros... On va pas passer à côté...
2
lena
lena • 153 abonnés
Martin me fait penser à l'âne du même nom ! LOL ...
Franchement, c'est facile à comprendre que l'on soutienne un compatriote. Si pour toi, c'est un mystère, pour moi, le mystère c'est que tu ne le comprennes pas !
5 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Super match de la part du français qui est resté bien concentré et appliqué jusqu'au bout ! Bravo ^^
3
Martin42
/Martin42 • 6 abonnés
Le pire dans tout ça, c’est qu’un grand nombre de supporters de Fils supporteraient Lehecka si Lehecka était Français et Fils Tchèque. L’absurdité à son comble.
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
les 2 seuls invaincus sur terre se retrouvent
3
Dan P
Dan P • 0 abonnés
Je sais que des français prient pour ne pas voir Sinner perdre face à Fils. Ils prient tellement forts mais je vous vois bande de petit chenapan, jumelle sur vous 😈
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Les français sont un des peuples les plus athées au monde, alors non, il ne prient pas !!! Non seulement ils ont la tête sur les épaules mais ils savent que dans le sport, rien n'est écrit d'avance ! Seuls les simples et les mesdames Irma continuent à croire au destin.
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Pas besoin d'une prière sinner en 2 set facile 😄😄
3 réponses
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
comeee onnn arthur, faut allez chercher la meilleur TDS possible pour RG,
2
Jan Gaudreilh
Jan Gaudreilh • 3 abonnés
https://fr32.sportplus.live/tennis/atp-madrid/7822942/
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Let's go Arthur ! Bon match à tous ^^
https://truba.thanzoli.com/210de23a/16af6560/4ba5082b
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ivanisevic s'est mis avec Arthur car Tsitsipas n'était pas assez sérieux, ni assez professionnel, c'est une garantie pour Arthur Fils
2
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
Fils futur top 10...ou digne remplaçant de Carlito ?... affaire à suivre 👀
2
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Remplaçant de Carlitos faut pas exagérer...
2
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Sans blessure top 10 à la fin de la saison
1
2 réponses
Afficher plus