Les jeunes joueurs qui sont à la 110 - 130 eme places pourront revenir à RG l année prochaine, Domi ne reviendra plus jamais …
Je crois que si j’ étais à sa place , je ne viendrais même pas pour les qualif …
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Mais bref ça ne sert a rien de te répondre en soit, tu commentes quasiment tous les postes qui ne vont pas dans le sens de l'article, a croire que tu es de la FFT haha
Et oui je passe mon temps à répondre aux messages qui ne comprennent pas l’évidence, Thiem a été un grand joueur mais ne l’ai plus. Il n’est pas dans le cut et comme tous les ans les WC sont réservé au la FFT qui fait exactement la même chose
Mais bref vous comprenez pas l’évidence et non je travaille pas la FFT merci ne pas dire n’importe quoi non plus
Il perd systématiquement au premier tour des tournois où il engagé quasiment.
Si c’est pour perdre lamentablement contre Dellien comme il y’a deux ans, autant laisser sa place à d’autres.
En plus il jouera vraisemblablement sur le Lenglen en qualifications et aura droit à l’hommage qu’il mérite .
Mon pauvre , ouvre bien les yeux , avant d’ ouvrir la bouche 😳
C’ est écrit « si j’ étais à sa place « et non pas à leur place !!! Pourquoi tu t’ obstines à déformer mes propos ?
Ça , d’ une manière générale ( toute ressemblance avec des personnes sur ce site relèverait de la pure coïncidence 🤣 ) c’ est le problème de quelqu’ un qui est obsédé et aveuglé ( par une personne ou une idée… ) et qui voit ce qu’il a envie de voir et qui croit ce qu’ il a envie de croire !
Effectivement j’ai mal lu mais tu n’es pas obligé de te foutre de moi non plus.
J’ajoute que si Thiem ne fait pas les qualif cela justifierait encore plus sa non attribution de WC il n’y a pas de passe droit pour personne en GC et jouer sur le 14 ou le Lenglen c’est pas anecdotique même en qualif.
Jarry, c'est fini, Tsitsipass est passé.