Mon pauvre , ouvre bien les yeux , avant d’ ouvrir la bouche 😳
C’ est écrit « si j’ étais à sa place « et non pas à leur place !!! Pourquoi tu t’ obstines à déformer mes propos ?
Ça , d’ une manière générale ( toute ressemblance avec des personnes sur ce site relèverait de la pure coïncidence 🤣 ) c’ est le problème de quelqu’ un qui est obsédé et aveuglé ( par une personne ou une idée… ) et qui voit ce qu’il a envie de voir et qui croit ce qu’ il a envie de croire !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Effectivement j’ai mal lu mais tu n’es pas obligé de te foutre de moi non plus.
J’ajoute que si Thiem ne fait pas les qualif cela justifierait encore plus sa non attribution de WC il n’y a pas de passe droit pour personne en GC et jouer sur le 14 ou le Lenglen c’est pas anecdotique même en qualif.