Mais bref ça ne sert a rien de te répondre en soit, tu commentes quasiment tous les postes qui ne vont pas dans le sens de l'article, a croire que tu es de la FFT haha
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Et oui je passe mon temps à répondre aux messages qui ne comprennent pas l’évidence, Thiem a été un grand joueur mais ne l’ai plus. Il n’est pas dans le cut et comme tous les ans les WC sont réservé au la FFT qui fait exactement la même chose
Mais bref vous comprenez pas l’évidence et non je travaille pas la FFT merci ne pas dire n’importe quoi non plus