Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Je ne vois pas vraiment en quoi il faudrait en faire une exception.
Enfin c'est pas parce que tu l'adores qu'il est diffèrent ou qu'il vit dans un autre monde que les autres (quelque chose de très très matérialiste).
Et si je te parle des liens avec Messi c'est aussi parce que les deux se sont fait arnaquer/attraper (plus ou moins volontairement) ont du lâcher des affaires dans lesquelles ils avaient des billes avec des banquiers peu scrupuleux.
Ca ne fait pas d'eux des pourris mais ce sont des stars, des capitalistes, des gens qui veulent continuellement générer de l'argent (alors qu'ils en ont largement assez) et tout ceci ne se fait pas au détriment d'autres choses.
Pour le couplet syndicaliste, à d'autres ! on a déjà donné. J'espère pour toi que ton patron te verse bien à la fin du mois quelques piécettes, ou que ton entreprise va pas couler, fais vite une holding pour échapper au fisc, à moins que ce soient mes impôts qui subventionnent ta prose…