Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
A ce que je vois RAFA t'as pas subventio
8j

Il y a des choses que j'aime bien chez Nadal, mais je ne suis pas un fanatique comme toi. Et clairement il n'est pas si différents des footeux et autres sportifs avec qui il est associé ou d'un Djoko et d'un Federer en ce qui concerne le bizness plan et l'après carrière.

Je ne vois pas vraiment en quoi il faudrait en faire une exception.

Enfin c'est pas parce que tu l'adores qu'il est diffèrent ou qu'il vit dans un autre monde que les autres (quelque chose de très très matérialiste).

Et si je te parle des liens avec Messi c'est aussi parce que les deux se sont fait arnaquer/attraper (plus ou moins volontairement) ont du lâcher des affaires dans lesquelles ils avaient des billes avec des banquiers peu scrupuleux.

Ca ne fait pas d'eux des pourris mais ce sont des stars, des capitalistes, des gens qui veulent continuellement générer de l'argent (alors qu'ils en ont largement assez) et tout ceci ne se fait pas au détriment d'autres choses.

2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
C2A
/C2A • 29 abonnés
Ton fanatisme t'aveugle, tu prêtes aux autres ce que tu subis. Bah la jalousie et les aigreurs, très peu pour moi. Tu te fais du mal ! tant pis pour toi…
C2A
/C2A • 29 abonnés
RAFA est de loin le sportif de haut niveau qui a bâti une après-carrière diversifiée, alliant le sport, le business, le social et l'enseignement. Celui qui s'en rapproche c'est LEBRON JAMES avec son école gratuite en partenariat dans sa ville. Par curiosité, hésite pas à mettre le détail de ce qu'ont créé les sportifs dont tu parles, surtout qu'avec les impôts qu'ils ont économisés, les investissements doivent être nombreux…notamment en faveur des plus démunis et du sport.
Pour le couplet syndicaliste, à d'autres ! on a déjà donné. J'espère pour toi que ton patron te verse bien à la fin du mois quelques piécettes, ou que ton entreprise va pas couler, fais vite une holding pour échapper au fisc, à moins que ce soient mes impôts qui subventionnent ta prose…
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est qui on ? Toi t'as donné quoi ?
Et tu ne connais rien de ma vie, encore moins que pour celle de ton Rafachoupinou. C'est pas toi qui disais qu'il ne fallait pas parler de ce qu'on ne connaissait pas ?
C'est assez drôle cette manie de reprocher aux autres ce qu'au final on fait soi même.
Mais si ca peut t'aider je n'ai pas le mode de vie de Rafa, je me moque d'avoir un immense château en Espagne, un terrain de golf, ou un yatch, enfin pour ce que ca change pas sur que ca te soit bien utile.
1 réponses
Afficher plus