Anton est un peu médiocre en retour de service sur son revers et puis trop de fautes sur des points qu'il peut prendre. Pour le reste Liam ne se foule pas trop et au service c'est pas trop ca non plus, c'est pas vraiment lui qui fait le jeu alors qu'il devrait...
Peut-être que ca sera plus interessant sur la fin mais pour le moment c'est un peu faible donc largement à portée pour Anton, un peu plus de décalage en coup droit, de maîtrise ou de réussite et ca devrait faire la différence.
Peut-être que ca sera plus interessant sur la fin mais pour le moment c'est un peu faible donc largement à portée pour Anton, un peu plus de décalage en coup droit, de maîtrise ou de réussite et ca devrait faire la différence.