Il semblerait que ça soit il y a 3 ans. La Monf en 1/4 à l'OA :)
Monfils Us Open 2019 ? Je vois pas qui après
Après, je pense qu'on est au courant que le tennis français va mal. C'est encore pire chez les filles, sans Gracheva devenue française il y a 2 ans on aurait eu 0 française dans le top100
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j