Le dernier étant Gasquet en 2016 VS Nishikori.
Depuis c'est 32 défaites.
=>https://x.com/JeuSetMaths/status/1928542605291425888
Il parait que le Tennis Français se porte bien.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
Je comprends pas cette manière de se braquer, ca m'échappe totalement. De se braquer et de détourner le regard au fond.
Qui te parle de l'OA.
xD
Monfils Us Open 2019 ? Je vois pas qui après
Après, je pense qu'on est au courant que le tennis français va mal. C'est encore pire chez les filles, sans Gracheva devenue française il y a 2 ans on aurait eu 0 française dans le top100