J'avoue que l'Ukraine ca commence aussi un peu à m'agacer... après, j'aimais bien la chanson de cette année, au moins
Je suis persuadé que le soutien à Israël dans les pays européens est dans ces eaux là (au moins, quand on voit certains votes).
Pareil pour l'Ukraine depuis 2022 mais là je pense aussi qu'il y a la diaspora qui joue.
Si la Russie participait ils auraient aussi bcp de points ... c'est le système de vote qui permet ça
Je pense que ça finira par s'estomper avec le temps, c'est déjà le cas avec l'Ukraine
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h