Je te parle de la forme du moment. Elle a bien joué à Rome. Faut arrêter de comparer l'historique d'une joueuse sur un tournoi en particulier. Je veux bien si tu changes de surface mais là ça reste de la TB entre Rome et RG. Et c'est pas logique qu'elle se fasse manger par Rus et son niveau très moyen pour pas dire plus
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G