La loterie WTA a parlé et a choisi Rus aujourd'hui ! Kerber va perdre alors qu'elle a été très intéressante contre swiatek semaine dernière... Les jours se suivent et 'e ressemblent pas (du tout). Le tennis actuel
Je te parle de la forme du moment. Elle a bien joué à Rome. Faut arrêter de comparer l'historique d'une joueuse sur un tournoi en particulier. Je veux bien si tu changes de surface mais là ça reste de la TB entre Rome et RG. Et c'est pas logique qu'elle se fasse manger par Rus et son niveau très moyen pour pas dire plus