Tout à fait d'accord, surtout que les 20% c'est juste pour Wimbledon, il y a déjà eu une augmentation à RG et il y en aura une autre pour l' USO sans compter l'augmentation des tournois ATP de leur côté..
qui ici a vu son salaire augmenter de 20% en 1 an et se plaint encore ?
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j