Tennis
2
Jeu des pronostics
Communauté
Wimbledon : malgré la hausse du prize money, les joueurs durcissent le ton face aux médias
1j

j'ai envie de vomir ....

qui ici a vu son salaire augmenter de 20% en 1 an et se plaint encore ?

16
5 5 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vedesty
/Vedesty • 2 abonnés
Tout à fait d'accord, surtout que les 20% c'est juste pour Wimbledon, il y a déjà eu une augmentation à RG et il y en aura une autre pour l' USO sans compter l'augmentation des tournois ATP de leur côté..
7
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Moi ! J'ai en effet vraiment un "sale air" depuis quelque temps, et je m'en plains bien évidemment, car cela suscite réellement des inquiétudes pour ma santé ! 😉
1
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Ce matin y'avait un com lunaire en réponse à WHSW comme quoi "il suffisait de faire des formations pour gagner 20% de plus facilement au lieu de chouiner" ! La "courageuse personne" a visiblement retiré son com... C'est suite à une réponse qui lui a fermé son clapet ou elle a eu un éclair de lucidité toute seule 😁 ?!
Afficher plus